X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors en gros, les seigneurs de guerres peuvent refuser ta demande mais en contrepartie tu as un casus belli permanent sur eux.

    Commentaire


    • Est ce qu'on peut interdire à nos alliés d'entrer sur nos territoires? A chaque fois que débarque quelque part, l'Angleterre, les USA... mettent toutes leurs divisions dans la petite tête de pont, dépassant la limite de ravitaillement et affaiblissant toutes mes divisions, c'est très énervant.

      Commentaire


      • Je pense que non. L'accès est automatique.

        Commentaire


        • Envoyé par Rahl2545 Voir le message
          Est ce qu'on peut interdire à nos alliés d'entrer sur nos territoires? A chaque fois que débarque quelque part, l'Angleterre, les USA... mettent toutes leurs divisions dans la petite tête de pont, dépassant la limite de ravitaillement et affaiblissant toutes mes divisions, c'est très énervant.
          la même que toi, impossible de faire des batailles car l'IA me prend tout le ravito.
          Il faudrait que les pays amis coordonnent leurs stratégies, car attaquer l'URSS par la Finlande avec l'Italie qui y positionne 40 divisions c'est voué à l’échec, surtout que leurs 40 divisions se contentent d'admirer mes soldats.

          Ou avoir 4 pays contre les USA, si on coordonne nos débarquement on gagne en 1 an maximum, un pays au Mexique qui prend le gros des troupes, 1 qui débarque au nord, l'autre à l'est et le dernier à l'ouest et les USA se font rouler dessus
          Pour l'instant mes 2 victoires contre eux ça a été grace à la superiorité aérienne au Mexique qui a permis de saigner l'armée grace aux bombes atomiques, puis toujours le tapis de bombe sur une région quelconque pour toujours les saigner avant d'avancer, mais cette stratégie est très longue, 10 ans pour la version longue

          Commentaire

          Chargement...
          X