X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Squalldiveneta Voir le message
    Je crois savoir que la durée des campagne sur HoI est très courte, à quelle date s'achève t-elle ?
    Une partie se termine en 1948, sauf si tu réunis les conditions de victoire avant

    Commentaire


    • Dingue que la Russie tombe si rapidement! Tu l'as juste écrabouillée!

      Commentaire


      • Commentaire


        • d'abord la Turquie,puis la Suède, ensuite l’Angleterre puis le reste du monde?

          Commentaire


          • Envoyé par Larkh Voir le message
            Dingue que la Russie tombe si rapidement! Tu l'as juste écrabouillée!
            Pas si étonnant que cela une fois qu'on a testé le jeu, le problème est que l'IA est très limitée et n'oppose malheureusement pas assez de résistance dès qu'on a compris un minimum de choses! D’où l'envie d'en découdre en multijoueur

            nb: il suffit de voir la purée qu'il a mis à la marine britannique pour constater la puissance de l'IA...

            Sinon très bon AAR ! Je suis entièrement d'accord pour dire que les images d'archives donnent vie au récit !!
            Je trouve l'italien et le japonais très efficace dans ta partie ! wahouuuuuu

            Commentaire


            • Envoyé par MyStiMba Voir le message
              Pas si étonnant que cela une fois qu'on a testé le jeu, le problème est que l'IA est très limitée et n'oppose malheureusement pas assez de résistance dès qu'on a compris un minimum de choses! D’où l'envie d'en découdre en multijoueur

              nb: il suffit de voir la purée qu'il a mis à la marine britannique pour constater la puissance de l'IA...

              Sinon très bon AAR ! Je suis entièrement d'accord pour dire que les images d'archives donnent vie au récit !!
              Je trouve l'italien et le japonais très efficace dans ta partie ! wahouuuuuu
              C'est l'écueil des jeux de stratégie : une fois qu'on en comprend les codes, tout deviens trop simple et il ne reste que le multi.

              Commentaire


              • Généralement la difficulté d'un jeu ne dépend pas de l'IA mais des contraintes installer à ce dessein : difficulté économique, contrainte stratégique, diplomatique ...

                Commentaire


                • Pénaliser le joueur pour contrebalancer les carences de l'IA, c'est tomber dans la facilité , alors qu'assurer une bonne IA, ca c'est plus compliqué

                  Commentaire


                  • Si c'est le U-21, c'est le mien sur Silent Hunter 5

                    Commentaire


                    • Dernière modification par Tef', 22-03-2014, 21h01.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Toujours aussi intéressant, le rouleau compresseur allemand est maître de l'Europe continentale, reste plus que la perfide Albion.
                          Je pense me procurer le jeu, alléché par cette superbe campagne.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Squalldiveneta Voir le message
                            Toujours aussi intéressant, le rouleau compresseur allemand est maître de l'Europe continentale, reste plus que la perfide Albion.
                            Je pense me procurer le jeu, alléché par cette superbe campagne.
                            Le jeu est exigeant et demande pas mal de micro-gestion mais il en vaut réellement la chandelle ! Beaucoup de plaisir à y jouer, surtout en multi !

                            Vivement l'invasion de la perfide albion par les hordes allemandes de tef

                            Commentaire


                            • Envoyé par MyStiMba Voir le message
                              Le jeu est exigeant et demande pas mal de micro-gestion mais il en vaut réellement la chandelle ! Beaucoup de plaisir à y jouer, surtout en multi !
                              Je confirme, je viens de m'y essayer ce matin, et ça n'a rien à voir avec les autres jeux paradox auxquels je me suis déjà frotté. EU III et CK II me semblent être des jeux casuals comparés aux tableaux austères et parsemés de traductions approximatives. Mais je compte bien dompter la bête !

                              Pour revenir au sujet, ce serait également intéressant de voir l'armée allemande progresser sur les terres britanniques en Afrique.

                              Commentaire


                              • C'est casual d'avoir une traduction correcte ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X