X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernière modification par Tef', 18-03-2014, 13h39.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Où est le gros de l'armée russe ? Déjà réduite en bouillie ?

        Commentaire


        • J'en ai encerclé et anéanti un paquet, le gros des forces restantes est plutot au centre et aussi en finlande

          Commentaire


          • Cette partie est juste géniale, on sent parfaitement la montée en puissance. Merci Tef' !

            Commentaire


            • Commentaire


              • Je ne connais pas du tout ce jeu, mais tu vas te prendre le débarquement allié en juin 44 ? Parce que si tu est tranquille sur ton front Est les pauvres risquent une belle dérouillée...

                Commentaire


                • Avec les USA fachos, ca risque pas d'arriver !
                  Sinon tu progresses vachement vite ! C'est quoi d'ailleurs l’objectif final ?

                  Commentaire


                  • l'objectif final de la partie ? j'en ai pas, je fais au fur et a mesure
                    De toute façon, il y a des conditions de victoire a validé, donc à voir

                    Commentaire


                    • Bah les USA facho peuvent décider de faire un débarquement pour apporter LEUR bonne parole à eux

                      Commentaire


                      • Toujours aussi agréable à suivre !

                        (je me suis relancé dans une partie sur HoI2 et quand j'ai lancé barbarossa... les USA (non fascistes) ont également déclaré la guerre aux soviétiques Heureusement car sur les côtes baltes mes assauts peinent)

                        Commentaire


                        • Je viens de tout dévorer en une matinée, c'est vraiment intéressant. Je connaissais vaguement le jeu sans jamais y avoir touché, il se pourrait que je me laisse tenter prochainement.
                          Merci pour cette belle partie très bien mise en valeur. Comme beaucoup, j'attends la suite avec impatience.

                          Commentaire


                          • Merci à tous!

                            Commentaire


                            • Bon ben...ça c'est fait, l'ours Russe n'aura pas tenu bien longtemps.
                              Un aperçu global de la situation en Europe serait de nouveau le bienvenu afin de bien cerner l'étendue de ta victoire je pense. Et j'adore les images d'archive que tu incorpores au récit, ça donne beaucoup de crédibilité à l'ensemble et donne presque l'impression d'assister à un mini documentaire.
                              Je crois savoir que la durée des campagne sur HoI est très courte, à quelle date s'achève t-elle ?

                              Commentaire


                              • GG le russe ayant pris une belle taulée, au tour de l'anglais maintenant. par contre, ce qui serait bien c'est que tu nous mettes la nouvelle carte de l’Europe maintenant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X