X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En parlant de mes p?nalit?, toutes mes unit?s qui ?tait de r?serve ne se recharge pas ? fond, mes brigades n'ont m?me pas la moiti? de leur potentiel en organisation et en puissance, m?me avec de la main d'?uvre que j'ai d?bloqu?, sa ne change pas .
    Il y aurai pas un truc ? faire ?

    Commentaire


    • #17
      Il faut qu'une partie de tes CI soit engagé dans la partie "Renfort" et que cette dernière soit remplie au maximum, pour que la vitesse soit maximale, sinon tu risque d'avoir des unités prioritaires qui sont pas forcement celle qu'il faut. Tu peux d'ailleurs demander à ceux que certaines unités soient prioritaires ou non en cochant, dans la partie de la division, l'étoile barré. Quand elle devient verte, cette unité est prioritaire pour les améliorations et le renfort.

      Aussi, il faut que tu es assez de main d'oeuvre, comme le disant Aaltar, et que sûrement (Mais c'est mon avis personnel avec mon expérience de la BEF en Belgique), elle soit sur un territoire national pour maximiser les renforts, concernant les réservistes.

      Commentaire


      • #18
        Ok, j'ai saut? sur la Pologne avec mes arm?e ? peine mobilis? :}.

        Commentaire


        • #19
          J'arrête pas de te le dire : tu as attaqué beaucoup trop tot ... et ça va s'agraver car t'as surement plus de manpower, ce qui veut dire que tu pourras pas envoyer de renfort comme il faudrait. En d'autres termes, quand je vais te faire reculer, tu vas te faire dévaster toutes tes armées mouhahahahaaaa... Tu vas devoir battre en retraite avant que je n'arrive, sinon t'es foutu

          En gros pour récapituler ta position :

          - Armée désorganisées du fait des attaques répétées
          - Renfort impossible à allouer
          - Ravitaillement très difficile
          - Possibilité de production réduite au stricte minimum

          Ca va saigner ! J'ai tenu le front est avec des forces 5 fois inférieures aux tiennes, imagine quand je vais te ramener mes armées de l'ouest... Si tu ne parviens pas à restabiliser une position viable et à temporiser le temps que tout se remette en bon ordre, la russie sera un carnage humain.


          Mais dit donc polo, tu serais pas en train de jouer la partie en solo quand même ?

          Commentaire


          • #20
            ?a va saign?, en effet... je suis inquiet mais inquiet !!!!!

            Commentaire


            • #21
              J'aime bien la tournure que prend le r?cit "intimidation de l'adversaire" sur le forum

              En fait la partie se joue aussi sur le forum

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par lepicrouge Voir le message
                ça va saigné, en effet... je suis inquiet mais inquiet !!!!!
                Ce qui me dérange un peu plus c'est de savoir que certains font tourner la partie pour voir comment ça se passe. J'apprécie moyennement.

                Je suis déjà à 1 vs 3, j'ai pas besoin en plus que ça gruge quoi

                Commentaire


                • #23
                  Bon replie derrière ma ligne maginot alors

                  Envoyé par lepicrouge Voir le message
                  Les Espagnols glissent vers le Komintern (un prêté pour un rendu compte tenu qu'ils doivent leur victoire à l'intervention soviétique)
                  En fait c'est surtout que je les influence , comme çà sa allégera un peu mon front Ouest (très peu, mais bon ).
                  Faut qu'il se grouille de rejoindre le Komintern !
                  Et même si l'allemand l'attaque immédiatement après la France et qu'il l'anéantit, sa me fera gagner du temps pour mon replis.

                  Courage l'Espagne !

                  Commentaire


                  • #24
                    Ayant la sauvegarde, je clame haut et fort que je ne touche à rien. J'ai juste pris des screens.

                    je tente seulement faire des prospectives en fonction des forces et faiblesses de chacun.

                    Rassure toi aaltar, de mon côté, je n'ai pas tenté de continuer la partie en solo pour voir ce que ça va donner.
                    Foi de chouan

                    Commentaire


                    • #25
                      Y a pas un moyen de la locker ou autre ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Non Stil, pas moyen.

                        Bref...

                        Quid des disponibilit?s de chacun pour cette semaine ?

                        - Aaltar, open bar de lundi ? samedi (inclu)

                        Commentaire


                        • #27
                          Mes dispos pour toute la semaine : LIBRE, ? n'importe quelle heure, du soir et du matin en passant par l'aprem...
                          je fais en fonction de vous

                          Commentaire


                          • #28
                            je crois que chez Polo c open bar aussi. En fait Redtovarich reprend les cours cette semaine. Tout d?pend de lui. Ce soir s'il est libre (?a me d?mange de m'y remettre) ou demain...

                            Commentaire


                            • #29
                              On avise en fonction des dispo de RedT...

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouai ! Je veux jouer, maintenant que je sais qu'on peut attribuer les théatres à l'IA et que les HQ ne sont pas fait pour se battre (dès fois à force de mélanger mes troupes en attaquant un peu partout, je me retrouve avec des armée full HQ )
                                C'est pour çà que j'ai une organisation pourrie ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X