X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Present aussi

    Commentaire


    • #32
      Je ne pourrai être présent que plus tard dans la soirée (je ne sais pas trop vers quelle heure), et demain pas dispo. Mais à limite faites sans moi, sinon on ne va jamais y arriver

      Commentaire


      • #33
        On se refait une petite session ce soir?

        Commentaire


        • #34
          Pas de nouvelle date ?

          Commentaire


          • #35
            Si, il faut qu'on fixe ça. Personnellement j'ai eu droit à un petit cours particulier avec RedTovarich hier soir sur TFH. Très sympa, très pédagogue, et surtout il connaît la chaîne de commandement italienne par coeur .

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Rem Voir le message
              Si, il faut qu'on fixe ça. Personnellement j'ai eu droit à un petit cours particulier avec RedTovarich hier soir sur TFH. Très sympa, très pédagogue, et surtout il connaît la chaîne de commandement italienne par coeur .
              Heureusement que je suis sympa sinon j'aurai du mal à interagir avec les gens!

              Commentaire


              • #37
                Le seul soucis, c'est qu'il se fait tout le temps dérouiller à Hoi

                Commentaire


                • #38
                  En même temps, qui peut résister au rouleau compresseur des hordes germaniques aaltariennes ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Je joue pas toujours l'allemand non plus, surtout en GPO...

                    Commentaire


                    • #40
                      Disons que dans la majorité des parties qui ont duré... Tu étais allemand! Exception avec une partie avec un Japonais qui a tourné court!

                      Sinon dit aussi que je suis mauvais, Aalti!

                      Commentaire


                      • #41
                        Exception avec une partie avec un Japonais qui a tourné court!
                        Où vous aviez pris bien cher avec ton copain l'américain

                        Tu veux que je te remémore la partie où jouant l'US je t'ai fait plier en 4 mois de bombardement ? Où encore celle où tu t'es fais prendre Berlin par... la Suisse ?


                        Attention bande de moules avariés, je ne dis pas que la redouille est mauvaise hein !! Il vous casse en deux pour la plupart, rien que sur sa capacité de résilience face à mes vannes pourries
                        Dernière modification par Aaltar, 08-11-2012, 08h34.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je n'en doute point ! C'est pas pour rien qu'il m'a proposé une campagne en coop plutôt qu'en PvP .

                          Commentaire


                          • #43
                            J'avoue qu'une partie avec Aaltar et d'autres me ferait grandement plaisir cela vous tente?

                            Commentaire


                            • #44
                              Il faut quelle version du jeu svp?

                              Commentaire


                              • #45
                                Cela serait tentant mais je doute que Aaltar puisse s'investir dans des parties avec une durée de 2 heures et avec un calendrier aléatoire! C'est un habitué de session longue... Voir très longue de jeu...

                                Pour l'heure, j'ai lancé deux parties. L'une sur FTM 3.05 (Avec Aikiko et Omaley) et une autre sur TFH avec Rem.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X