X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO hivernal pour les débutants

    Bonsoir à tous,

    Comme certains le savent, Rem avait lancé et organisé une petite GPO sur Crusader King 2, jeu tout aussi complexe que HoI 3 ou Eu 3, avec comme noble objectif d'aider les débutants ou les personnes maitrisant les mécanismes du jeu à expérimenter le multijoueur et à se perfectionner sous la tutelle d'experts, voir des maîtres dans leur genre.

    L'objectif de ce post est le même, mais sur HoI 3, mais avec moins de contraintes horaires que par le passé quand je jouai avec mes compères de toujours! Ceux qui trouvent gagneront le droit de ne pas être envahi par mes armées... Niark!

    Blague à part, je lance ce post pour définir les modalités, notamment le ou les jours où les joueurs pourront se réunir. Je sais que certains ne pourront être présent plusieurs heures, mais des séances de deux heures, voir trois, suffira à maitriser les mécanismes et à rentrer rapidement dans le conflit, surtout avec un scénario commençant en 1938...

    J'attends les éventuelles questions. Si ce post ne passe pas les dix réponses dans les prochains jours, l'on pourra déclarer la chose comme nulle!



    Mundus Bellicus need you!
    Dernière modification par RedTovarich, 29-10-2012, 19h07.

  • #2
    Merci pour cette proposition RedTovarich !

    Je suis partant comme tu le sais .

    Commentaire


    • #3
      J'aurai bien aimé mais ce sera impossible bonne chance à vous.

      Commentaire


      • #4
        Tiens j'y pense, on jouera sur For The Motherland ?

        Commentaire


        • #5
          mais avec moins de contraintes horaires que par le passé
          Je sais que certains ne pourront être présent plusieurs heures, mais des séances de deux heures, voir trois, suffira à maitriser les mécanismes et à rentrer rapidement dans le conflit, surtout avec un scénario commençant en 1938...
          Vous jouiez 4 heures par jour ?
          Partant en théorie, mais pas sur d'avoir le temps de cumuler avec CK2. (
          Tu crois qu'en finissant à 22h30, ce serait faisable, en terme d'horaires)

          Commentaire


          • #6
            J'aurai voulu essayer le multi sur TFH, avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités et d'ajustements. Mais si certains joueurs n'ont pas cette extension, je suis partant pour rester sur FTM!

            Envoyé par bisthebis Voir le message
            Vous jouiez 4 heures par jour ?
            Partant en théorie, mais pas sur d'avoir le temps de cumuler avec CK2. (
            Tu crois qu'en finissant à 22h30, ce serait faisable, en terme d'horaires)
            Cela semble guère possible avec les contraintes de certains... Deux heures semblent être un max... Trois heures une exception! C'est pour cela que j'aurai voulu jouer plusieurs fois dans la semaine pour compenser une session plus importante!

            22h30... Dans l'état actuelle de ma situation professionnel, je commence très tôt... Déjà que minuit c'est juste quand je joue le Dimanche.
            Dernière modification par RedTovarich, 29-10-2012, 19h48.

            Commentaire


            • #7
              Ah oui, moi j'ai que FTM
              (C'est possible de n'installer que certaines extensions avec Steam ?)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, suite a une pub de votre évènement sur le forum Canard PC, je me suis inscris ici mais je traînais déjà sur le forum HoI 3 car j'avais besoin de tuto.

                Partant pour apprendre les bases du jeu, des que je lance le jeu je ragequit car je comprends rien.



                Edit: Je suis disponible a peu près n'importe quand jusqu'au 12 novembre. Sauf le dimanche soir.
                Dernière modification par Omaley, 29-10-2012, 21h37.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Omaley Voir le message
                  Partant pour apprendre les bases du jeu, des que je lance le jeu je ragequit car je comprends rien.
                  La même pour moi

                  Bienvenue

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Omaley Voir le message
                    Bonjour, suite a une pub de votre évènement sur le forum Canard PC, je me suis inscris ici mais je traînais déjà sur le forum HoI 3 car j'avais besoin de tuto.

                    Partant pour apprendre les bases du jeu, des que je lance le jeu je ragequit car je comprends rien.



                    Edit: Je suis disponible a peu près n'importe quand jusqu'au 12 novembre. Sauf le dimanche soir.
                    http://www.youtube.com/user/XaernFR/feed

                    (Voila la technique pour se faire des abonnés en masse )

                    Blague à part tu peux poser des questions si tu ne comprends pas certaines choses et je me ferrais un plaisir de te répondre et en général les gens du forum aussi (Je dis en général au cas ou y'aurait des cas spéciaux que j'aurai pas encore vu )
                    Sinon je te conseille mes vidéos ou je fais des tutos (Pas trop le temps en ce moment)
                    Et la chaine d'Alan ou il y'a un bout de let's play sur Hoi3 (Qui est abandonné suite à l'Ia trop faible)

                    Chaine d'Alan : http://www.youtube.com/user/Stategium

                    Commentaire


                    • #11
                      Mettez vos disponibilités.

                      Pour ma part je suis libre de 15h30 jusqu'à 20h en semaine, voir au delà de 20h si l'on me prévient une journée avant! Et le week-end, c'est bueno sauf le Dimanche pour ma GPO avec le Japs!

                      Envoyé par Omaley Voir le message
                      Bonjour, suite a une pub de votre évènement sur le forum Canard PC, je me suis inscris ici mais je traînais déjà sur le forum HoI 3 car j'avais besoin de tuto.

                      Partant pour apprendre les bases du jeu, des que je lance le jeu je ragequit car je comprends rien.
                      Tu es le bienvenu!
                      Dernière modification par RedTovarich, 29-10-2012, 22h47.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon finalement je suis dispo.

                        Mes dispos : 19h - 04h00

                        J'oubliais j'ai TFH.

                        Commentaire


                        • #13
                          TFH possible pour moi aussi . Par contre au niveau des horaires c'est plutôt en semaine (trop aléatoire les week ends). A partir de 21h jusqu'à 22h30/23h00. Eventuellement fin d'après midi vers 17h30 jusqu'à 19h.

                          Commentaire


                          • #14
                            Me concernant je n'ai que HoI 3 Collection avec Dies Irae et Star and Stripes version GamersGate
                            Dernière modification par Omaley, 30-10-2012, 14h20.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi je suis partant mais que FTM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X