X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu as tort, l'italie est le pays le plus adapté aux bombardiers navals

    Commentaire


    • #17
      J'en ai prévu dans ma production. Mais ça ne représente qu'un tout petit pan en matière aérienne. Mais j'en tiens compte dans ma production et dans mes recherches.

      Commentaire


      • #18
        Question :

        Pour la défense de mon territoire (allemagne) contre les bombardiers anglais, faut t'il assigner faire dans la domination aérienne ou l'interception au dessus de mon territoire?

        J'assigne 1 escadrille pour la défense d'une région en mode interception, pourtant les bombardiers ont l'air de passer sans probleme jusqu'a leur cible dans les terres

        Peut etre qu'une escadrille ne suffit pas sur une région?

        Commentaire


        • #19
          C'est une question de rapidité d'intervention. Tes avions décollent quand ils repèrent l'ennemi mais ce dernier est en mouvement et quand tes chasseurs arrivent sur la zone les bombardiers sont déjà passé à coté.

          Je te conseille de fonctionner par entité bien distinctes et d'avoir des unités de plus d'une escadrille. En général, je fais au minimum des groupes de 3 que je positionne en en interception, à coté de ça, je laisse un groupe tourné en domination aérienne. Ce qui va se passer c'est que la petite escadrille en domination aérienne va fixer l'ennemi en l'engageant ce qui va laisser le temps à ta chasse d'interception de décoller et d'atteindre la cible avant qu'elle ne se puisse se barrer. Cette technique est efficace si tu choisi de ne pas développer la rapidité de tes chasseurs mais je te suggère surtout de pousser un peu leur développement afin d'agir plus rapidement et au final de réussir même à te passer de couverture en domination aérienne pour n'avoir plus que de la chasse qui interviendra suffisamment rapidement.

          A note aussi que le radar permet une détection anticipée et donc une interception plus rapide et efficace.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour tout le monde,

            utilisez vous la mission d'attaque des aérodromes (airbase strike je crois)? je tente de l'utiliser dans l'espoir de détruire l'aviation ennemie au sol au tout début d'un combat, attaque en fourbe genre au début de barbarossa, mais j'ai l'impression que la conséquence est uniquement la réduction de la capacité de l'aérodrome (c'est déjà ça mais c'est pas le but recherché) et pas la destruction au sol des escadrilles ennemies. Je cible pourtant des aérodromes "garnis". avez vous un avis là dessus?

            d'autre part j'ai cru constater que des frappes logistiques bien étudiées peuvent considérablement limiter les déplacements de l'armée ennemie au bout d'un moment. Mais je n'ai pas encore pu analyser s'il est préférable de bombarder une région entière (on bombarde les approvisionnements en fait j'imagine) ou alors se concentrer sur les centres dans lesquels le ravitaillement est stocké?

            ou alors peut être est il préférable de jouer en mode bourrin et de se concentrer sur des missions de ground attack mais comme j'ai plutôt l'impression que c'est le niveau d'organisation plus que la puissance de l'unité qui est déterminante dans la résolution des combats au sol, le ground attack n'est il pas un peu inutile?

            enfin, dans ma partie avec l'allemagne, ma chasse souffre terriblement contre l'aviation anglaise; dans les combats au dessus de la France occupée par exemple, la chasse anglaise prend régulièrement l'avantage alors que nous sommes en égalité numérique, que j'ai boosté ma recherche dans les techniques de guerre aérienne (en 1941 j'ai les tech 42) et que mes avions sont upgraddés au max (avec des small air radar, la clim et le levier en or). Je pige pas. C'est peut être à cause du niveau de difficulté du jeu (hard)?

            merci par avance pour vos avis

            Commentaire


            • #21
              d'autre part j'ai cru constater que des frappes logistiques bien étudiées peuvent considérablement limiter les déplacements de l'armée ennemie au bout d'un moment. Mais je n'ai pas encore pu analyser s'il est préférable de bombarder une région entière (on bombarde les approvisionnements en fait j'imagine) ou alors se concentrer sur les centres dans lesquels le ravitaillement est stocké?
              Tu bombardes aussi les infrastructures, donc tu empêches le ravitaillement de passer. C'est surtout efficace en défense.

              Commentaire

              Chargement...
              X