Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et la trad qui affaiblit le niveau de l'ancienne aussi (Les percée qui se changent en tactic_breakthrought

    Commentaire


    • Pour la trad c'est normal.... L’extension n'a que l'anglais et l'allemand comme langue... Faut bien regarder avant de cliquer sur certains boutons durant l'installation, mon petit Xaern!

      De toute façon, l'on risque de l'avoir dans les semaines à venir, grâce aux travaux de fond de certains fans français! Mais je suis adepte de l'anglais... Cela évite ce genre de problème!

      Commentaire


      • Oui pour la traduction je ne m'inquiète pas trop, l'équipe Strategium va s'en occuper. En attendant, le mieux reste de jouer en anglais . Pour les gens qui hésitent encore, je prépare une présentation de l'extension à partir des journaux de développement. Je mettrai à jour le premier post de ce sujet

        Commentaire


        • Premier post mis à jour avec la présentation complète

          ATTENTION : j'ai également modifié le titre du sujet.

          Commentaire


          • Les divisions de 3infs 1 arts valent plus rien donc... ?

            Commentaire


            • nice forum 've just found by AKDrum inside PI-Plaza

              its like our in germany

              sorry my french is really poor so i must use only english like this new addon

              Commentaire


              • Envoyé par Petite Voir le message
                nice forum 've just found by AKDrum inside PI-Plaza

                its like our in germany

                sorry my french is really poor so i must use only english like this new addon
                Welcome then .

                Commentaire


                • Je viens de tester rapidement les nouvelles fonctionnalités, mais sans trop m'attarder.

                  Est-ce que vous avez des lag sur le scénario de la Guerre d'Hiver (quand vous zoomez sur les unités notamment) ? J'ai des ralentissements aussi quand je cherche à revenir sur l'écran d'accueil.

                  Commentaire


                  • Je sais pas si vous l'avez vu mais HoI III introduit des changements majeurs pour le modding, qui devraient normalement faciliter la vie des moddeurs :
                    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-Diary-Modding

                    Commentaire


                    • Effectivement je n'avais pas reporté ici ce journal étant donné que la communauté reste globalement petite et qu'il n'y aucun moddeur sur ce jeu ici. Mais ça ne m'empêchera de jeter un oeil à l'actualité des mods sur ce jeu de temps en temps

                      Commentaire


                      • Il y a une traduction qui a été faite?

                        Commentaire


                        • Oui. Ce fut rapide !
                          http://forum.reseau-js.com/topic/852...e-hoi3-ftmtfh/

                          Commentaire


                          • Merci pour le lien.

                            Bizarrement malgré que j'ai mis le fichier dans le dossier localisation, je vois rien du supplément de traduit. Je dois renommée le document en un nom spécifique?

                            Commentaire


                            • Pour TFH je ne sais pas, je ne l'ai pas. Mais je sais que pour FTM il n'y a pas besoin de le faire donc je suppose que c'est pareil pour l'autre.

                              Commentaire


                              • Dans le dossier source du jeu, tu ne dois pas coller le fichier traduit directement dans "localisation". Il y a dans ce même dossier source un dossier nommé "TFH", dans lequel tu trouvera un autre dossier "localisation". C'est ici qu'il faut le coller, et il faut supprimer les fichiers tfh_0 et tfh_4.01 (pas certain de l'orthographe). Enfin j'ai aussi essayé de mon côté et ça ne fonctionne pas, du coup je vais rester en anglais.

                                Ah oui, et le fichier settings à modifier est directement dans MesDocuments/ParadoxInteractive/Hearts of iron 3 . Modifier le fichier settings du dossier source ne changera rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X