X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec tous les récits de campagne que j'ai pu lire, ça je veux bien te croire !

    Arg, je suis dépité. Après un temps de chargement assez long, je veux lancer le didacticiel, mais plus rien ne se passe... J'ouvre le gestionnaire de tache et je vois que le jeu ne répond pas. 3 fois déja que je recharge et même résultat.

    Je me demande a quoi sa pourrait être du, peut-être à ma config ? Mais pourtant mon pc portable supporte encore Rome 2... :\

    Edit : apparemment y a que le didacticiel qui bloque puisque je peux commencer une "campagne". Sans didacticiel ça promet quand même d'être compliqué à prendre en main, heureusement que y a pleins de tuto à lire sur mundus
    Dernière modification par Agravaine, 06-02-2014, 22h40.

    Commentaire


    • #17
      N'hésite pas à poser des questions, on se fera un plaisir de te répondre.

      De toute façon, le didacticiel ne montre qu'une infime partie du jeu et même après des dizaines d'heures tu en apprendras encore.

      HOI3 est un jeu à très grande profondeur, faut en vouloir pour tout maitriser au cordeau.

      Commentaire


      • #18
        ok merci .

        J'ai joué quelques heures avec la Finlande hier, je voulais pas d'une faction majeur pour débuter, c'est vrai que c'est ardu à prendre en main, mais ça vient petit à petit.

        Bon j'ai pas tenu face à l'offensive soviétique mais bon , ça m'a déjà permit d'y voir un peu plus clair

        Je posterai dans le topic approprié pour les questions de débutants, à très vite

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          Je confirme qu'il ne faut pas hésiter à poser ses questions sur le forum. Leurs membres et particulièrement Aaltar te répondront rapidement et souvent très précisément. Je les en remercie encore aujourd'hui !!

          Pour démarrer, le mieux c'est l'Allemagne, c'est dynamique, tu es en position de force et donc tu as un certain avantage. Et tu n'as pas besoin de gérer le naval qui est ô combien subtil !!!

          Bon courage!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par MyStiMba Voir le message
            Pour démarrer, le mieux c'est l'Allemagne, c'est dynamique, tu es en position de force et donc tu as un certain avantage. Et tu n'as pas besoin de gérer le naval qui est ô combien subtil !!!

            Bon courage!
            Merci pour tes conseils, je vais faire ça alors, je vais recommencer une partie avec l'Allemagne !

            Commentaire


            • #21
              L'Allemagne est en effet une bonne nation pour la prise en main. Les autres nations majeures étant soumises à des problématiques d'usage, l'Allemagne elle a juste à bien réaliser ponctuellement son développement.

              Le Royaume Unis est une puissance coloniale et la difficulté de jouer un pays planétaire se fait sentir dés lors qu'il faut réussir à maitriser différents fronts et surtout sur terre et sur mer.
              Les Etats Unis permettent de jouer confortablement mais les erreurs de programmations se payent très cher et finalement la latence de leur potentiel rend ardue de bien orienter son jeu.
              La Russie est un merdier sans nom, tant dans la gestion du front énorme et en infériorité qualitative que dans l'équilibre de sa production et des besoins des forces déjà déployées.
              Le Japon est soumis à des faux rythmes difficile maitriser et là aussi la programmation militaire a une importance considérable qu'il est impossible d'ajuster une fois le jeu avancé.
              L'Italie est assez équilibrée mais il faut un poil de maitrise sur la guerre navale qui n'est pas des plus simple à diriger en phase d'apprentissage.
              La France peut être intéressante si on veut se frotter à l'esprit de résistance à tout prix, ça permet justement de faire des investissements en recherche en perspective d'un objectif précis, celui de tenir face aux coups de butoir.

              Commentaire


              • #22
                Je rejoins les autres. L'Allemagne est la plus adapté pour commencer.
                Grace au leadership elevé, on peut rechercher et decouvrir pas mal d'unités et de doctrines, donc pratique pour les assimiler

                Commentaire


                • #23
                  On m'a dit que l'Argentine était pas mal pour bien commencer, pas de gros autour de toi, pas bcp d'unités donc tu peux commencer tranquillement!

                  Commentaire


                  • #24
                    Allemagne ou France pour débuter, Italie avec un peu plus de maîtrise, Japon et Urss plus tard. C'est noté . Merci pour vos conseils

                    Commentaire


                    • #25
                      M'ouarf, l'Italie aussi est très facile pour commencer. C'est vraiment le même genre que la France, sauf qu'elle est du bon côté en 1940!

                      La France, elle était jouable dans le jeu de base, mais au fil des add-on elle en a pris plein les dents...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X