X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat de HOI III

    Histoire d'etre sur de pas rever...

    Votre panier
    59,99€
    15,--€
    Supprimer
    Hearts of Iron 3 Collection
    Voir la remarque ci-dessous
    CONTINUER LES ACHATS
    15,--€
    Sous-total
    15,--€ Total estimé

    ca veut dire que je paye 15 € ou que jéconomise 15€ ? (le -- me perturbe, ca veut dire 0 cents ?)

  • #2
    J'ai déplacé le topic dans la bonne place.

    Ca veut dire que tu payes 15 euros, que tu en économises 46,39 et qu'il est donc à -75%

    Commentaire


    • #3
      Oki.
      Quelqu'un sait jusque quand ca dure ? rien vu en actualités..

      Commentaire


      • #4
        Voici ce qu'on trouve sur Steam :

        The Mega German Spritepack, the newest upgrade for Hearts of Iron III, is now available on Steam!

        The Mega German Spritepack introduces 87 new animated 3D Model as well as new equipment and weaponry for each unit.

        To celebrate this release, the Hearts of Iron III Collection is available at 75% off until August 30th at 10AM Pacific Time!

        Commentaire


        • #5
          D'ac. (suis-je aveugle :P)

          Commentaire


          • #6
            Quels sont les meilleurs sites où on peut acheter HO III? A part les habituels d'occasion, comme price minister ou consort?

            Commentaire


            • #7
              Amazone: comme ça t'aura la boite et si tu passes par le lien de mundus bellicus tu refiles de l'argent au forum

              Commentaire


              • #8
                hoi III : 19.90 sur steam
                semper fi : idem

                Commentaire


                • #9
                  Il est à 6€ sur Amazon et une petite partie de la transaction va à MB (qui coute plus de 100 euros pas an) donc le choix est vite fait
                  Faut passer par ce lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B002...SIN=B002PUO1HG et remplir son panier.
                  Amazon te livre super rapidement (moins de trois jours) et si c'est ta première commande tu as le compte premium offert pendant un moins : donc le jeu arrive en 24h.

                  Commentaire


                  • #10
                    D'accord, merci. Je suis longtemps resté fidèle à HOI II, mais à force de lire le forum, je suis tenté...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je découvre un peu tard hearts of iron 3, mais j'ai quand même envie de me laisser tenter !

                      Je regarde un peu partout pour trouver la version complète au meilleur prix. Je vois un Hearts of iron 3 collection à 15 euros sur amazon (import anglais), mais je ne suis pas sur que ce soit la même version que la version collection vendue sur steam à 41,99 euros, et qui contient notamment "their Finest Hour".

                      La différence de prix m'étonne, auriez vous des avis ou conseils ?
                      Dernière modification par Agravaine, 06-02-2014, 14h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un conseil?
                        Achète HOI3!
                        Un avis sur la différence de prix, euh, aucune idée!

                        Commentaire


                        • #13
                          Achete la version STEAM t'es sur de pas te tromper. Et vu le prorata temps/prix ça fait pas cher la minute même à 40 €

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok, merci pour vos conseils les gars.

                            Oui tu as raison Aaltar, je pense que c'est plus prudent de partir sur la version steam, puis c'est qu'il a l'air vraiment bien ce jeu.

                            J'ai hâte de m'y mettre !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un bon jeu, je vais pas dire le contraire avec mes 1 100 heures passées dessus (je crois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X