Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Donc l'usine que je construis dans cette région ne sert à rien ?

    Commentaire


    • #32
      Donc du coup il n'y a aucun intérêt à construire des usines là où il y a des ressources stratégiques. Quelle est l'intérêt des provinces hachurées du coup ?

      Commentaire


      • #33
        Aucun intérêt.

        Commentaire


        • #34
          D'ailleurs, si une ville verte est occupée, son détenteur légitime n'a plus de ressources venant de cette ville ?

          Commentaire


          • #35
            Bonjour à tous,
            J'espère poster dans le bon sujet, si ce n'est pas le cas merci de déplacer ce message. J'ai installé récemment HoI3 avec les extensions jusqu'à TFH, en achetant le jeu sur steam. Même si je comprends un peu l'anglais (j'ai joué un an à victoria I sans traduction), j'ai senti la complexité de HoI et cherché à mettre le jeu en français. Je trouve un mod de traduction sur paradoxplaza :
            http://forum.paradoxplaza.com/forum/...TM-TFH-4.02%29
            Je télécharge le mod, suis les instructions et lance le jeu. Échec, le jeu reste en anglais. Je désinstalle le mod, relis tout le sujet et recommence dès le début. Nouvel échec. J'ai continué cela trois ou quatre fois, il y a juste une fois où le jeu s'est mis en français une minute, puis il plante et se remet en anglais.

            Bref, je renonce et décide de mettre le jeu en anglais. J'efface tout le mod, remets les fichiers localisation originels en place, lance le jeu. La carte est blanche, totalement effacée. On voit encore le nom des provinces et leurs frontières, les unités aussi, mais toute case de terre est blanche. La mer n'est pas touchée, par contre. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu depuis steam, le problème persiste. Une bonne âme a-t-elle une idée géniale (à part attendre HoI IV) ?

            Commentaire

            Chargement...
            X