X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Paix amour et félicité







    La fin d'exploration

    Alors que la paix régnait sur notre Empire, que le monarque qui nous faisait office d'Emperesse (cause féminine toujours aussi importante , la décision de back explo était entreprise afin de prendre espionnage qui me permettait des policies assez correctes (déclin de la tradition terrestre et mercenaires disponibles entre autre), l'autre avantage se trouvant dans le fait d'être une doctrine tout à fait descente avec du contre-espionnage, de la réduction du coût des conseillers ce qui s'avère non négligeable sur des conseillers +4 et du trade power.

    La conclusion fût un succès puisque la paix apportera les points nécessaires afin de compléter cette doctrine en une session.





    Conflits et pop corn

    L'Europe se trouvait à feu et à sang partout non, un pays d'irrecductibles résistait encore et toujours devan les ooportunités de backstab qui se présentait à elle. Comprenez, une énième guerre ibérico - anglo saxonne se déclenchait et comme depuis le début l'accès militaire était laissé aux différents protagonistes. L'Autriche se voyait occupée en Hongrie (principalement) et sans intérêt car n'ayant pas de territoires en Inde, je ne me voyais pas avoir la possibilité de réclamer ma part sur les richesses incontestées de cette partie du monde.

    Il fallait donc se rendre à l'évidence une session de paix s'annonçait car je en me voyais ni rejoindre un camp pour la guerre des coloniaux (cela aurait trop avantagé un camp et je n'avais rien à y gagner), la Hesse ne représentait pas encore une cible de choix si personne ne pouvait la défendre. De même pour Naples.

    Il s'agissait donc de développer (ce petit bouton magique qui fait en sorte de développer la richesse mais aussi les FL de notre glorieux empire). De construire des universités afin de rendre le développement optimal et de regarder les différents conflits en louant 1k condo à 0.

    Rien de bien passionant mais le city building a du bon. Une FL avoisinant les 300, un manpower en progression et une économie qui ne se porte pas si mal.


    L'oeil est sur nous

    Il ne faut pas oublier les possibilités futures, le fait que la prospérité soit à un tel niveau sur notre Empire tout mignon attire des convoitises et il faudra certainement se battre afin de défendre la veuve et l'orphelin dès la session prochaine, les armées demeurent en entraînement constant et les mercenaires sont déjà sortis.

    Quoiqu'il arrive les combats seront rudes et certainement en infériorité numériques mais qu'à cela ne tienne, nous serons prêts le moment venu


    Un brin plus court, vous en conviendrez mais l'absence de conflit rejoint ne me permets malheureusement pas de vous faire un rapport plus conséquent.
    Rendez-vous est pris pour vendredi 21h en espérant que cela ne vous aura pas

    Commentaire

    Chargement...
    X