X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est mon désir de posséder un ts plutôt qu'un mumble qui parle, Freud me comprend.

    Commentaire


    • #77
      Freud.... Et Hourstak !

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par LeGuiscard Voir le message
        J'ai envie de jouer une république marchande et j'ai déjà pris la Hanse dans la dernière GPO, alors il reste Venise ou Gênes. Au moins avec Gênes je suis dans l'empire...
        Un joueur humain qui joue l'empereur va pas forcément défendre un petit pays qui ne vaut pas grand chose.
        Et Venise peut être plus simple, tu peux avoir un pacte de non agression avec l'Autriche et tu conquis toute la méditerranée !

        Commentaire


        • #79
          mouais, Venise c'est d'un côté l'Empire, de l'autre Ottomans/ Mamelouks, ce qui laisse finalement pas beaucoup de territoires à conquérir...
          Si je grandis assez vite je peux devenir un allié intéressant et si la Ligurie est conquise par un autre pays, comme la France, ça voudra dire que ça chauffe pour l'Autriche puisqu'il y aura une intrusion juste à côté d'elle.

          Commentaire


          • #80
            Attendez j ai pas compris on discutera sur TS ou mumble ?

            Commentaire


            • #81
              Sur le mumble de mundus bellicus.
              http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undus-Bellicus

              Commentaire


              • #82
                [/QUOTE]Donc avec ça l'Europe est full sauf désistement, reste de la place en Asie et en Afrique ![/QUOTE]

                Oui enfin de la place.... Rien qu'avoir les Ming en joueur ca détruit un peu le gameplay pour Manchus/Corée/Shan. En gros les 3 pays les + intéressants, sans compter le Vijaynagar. Pour les Manchus par exemple, il leur est impossible de jouer entre le Russe et le Ming. Enfin, je mets mon grain de sel, mais je ne participerais pas à la GPO

                C'est marrant, mais je n'ai vu personne pour la Bourgogne ?

                Commentaire


                • #83
                  Pourtant il y a quelqu'un en bourgogne ( la corée est encore tout a fait jouable malgrès les mings je l'ai fais en GPO sur mundus )

                  Commentaire


                  • #84
                    Oui, enfin la présence des Ming bloque de fait l'expansion en Asie. Reste la colonisation de la Sibérie, et c'est pas si folichon que ca en a l'air

                    Commentaire


                    • #85
                      hello, malheureusement je ne vais pas pouvoir jouer les samedi et je préfère donc laisser l'Angleterre a un joueur assidu.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bon désolé, je me désiste, je dois garder mes nièces ce week-end.

                        Commentaire


                        • #87
                          Avec un joueur Ming l’Asie est quand même bien bloquer (je suis sur que ça arrange Izer d'etre seul )

                          Commentaire


                          • #88
                            Donc nous cherchons un Anglais, un Mamelouks et un Indien en priorité pour bien couvrir la map.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Gouggar Voir le message
                              tu conquis toute la méditerranée !
                              Pardon ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Oui enfin de la place.... Rien qu'avoir les Ming en joueur ca détruit un peu le gameplay pour Manchus/Corée/Shan. En gros les 3 pays les + intéressants, sans compter le Vijaynagar. Pour les Manchus par exemple, il leur est impossible de jouer entre le Russe et le Ming. Enfin, je mets mon grain de sel, mais je ne participerais pas à la GPO

                                C'est marrant, mais je n'ai vu personne pour la Bourgogne ?
                                Ben alors de quoi tu te mele ?? serieux la ce sujet va pas commencer a devenir un "et a part ca" ceux qui ont rien a voir avec la gpo svp arrêter d' écrire des niaiseries
                                Dernière modification par Magazin3D, 30-01-2014, 17h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X