X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO Petitcerveaugrossex

    GPO du samedi soir en remplacement de la GPO commentée, elle aura lieu tous les samedi avec un rassemblement a 20h30 sur le mumble un host à 20h40 et un départ à 21h pile ! Un peu de discipline sur l'heure sera demandée pour palier au éventuel problème d'host.
    Elle démarrera le samedi 1er février et aura lieu toutes les semaines.

    Les Règles:
    - Les joueurs peuvent se détruire, dans ce cas là le joueur perdant pourra prendre un autre pays au choix sous condition de ne pas perturber une zone déjà peuplé de joueurs.
    - Vous êtes responsable de votre ia, qui devra être réglé en début de partie.
    - Un joueur absent ne pourra être attaqué, sauf si c'est la deuxième absence consécutive.
    - Les coalitions contre un joueur doivent être utilisés pour le bloquer et non le détruire, si un joueur perd contre une coalition cette dernière devra être dissoute.
    - Interdiction de bénéficier de droits de mouillage pour coloniser plus vite car ceux-ci vont être supprimé au prochain patch

    Il y a encore débat sur map aléatoire ou non.
    Pour l'instant vous être libre de réclamer le pays de votre choix mais les pays majeur devront être tous occupé, pour l'instant les choix ne sont pas encore définitifs. Les asiatiques et amérindiens sont tout à fait jouable (même si aucun n'est sélectionné pour l'instant!).

    Le Portugal : Moi même
    La Pologne : Gouggar
    Angleterre : Scramouille
    France Obscur : Stellaria
    Suède : Kawayacine
    Castille : Akhorahil
    Ottoman : Magazin
    Russie : Madurk
    Archange : Rhodes "The Knight" (c'est un troll)
    Bourgogne : Leguiscard
    Pays Amérindien destiné a mourir (Huron) : Hypocrite
    Pays Amérindien destiné a mourir (Creek) : Izer
    Brandebourg : Rosgann
    Autriche : Bloodywarrior
    Mamelouk : Manixbe
    Suisse : Kaedon
    Vinjaynagar : Guemsterk
    Milan : CaptPrussia
    Aceh : Tenbatsu
    Timouride : Kellerman


    proposition de pays restant (rouge = prioritaire) :
    Maroc/Alger
    Ayuntaya
    Mandchou/Corée
    Japon
    Shan/bengale

    Edit : en cas de litige je ferais semblant d'écouter vos avis respectif avant de trancher en toute partialité
    Dernière modification par DiderLord, 23-02-2014, 02h50.

  • #2
    Je confirme.

    Commentaire


    • #3
      je confirme

      Commentaire


      • #4
        Ottoman confirmer

        Commentaire


        • #5
          Je confirme

          Commentaire


          • #6
            Naples est disponible ?

            Commentaire


            • #7
              Naples est disponible ouep, je te place ?
              Dernière modification par DiderLord, 27-01-2014, 23h50.

              Commentaire


              • #8
                La papauté !
                Ou un pays amérindien en second cas, surtout s'il y a carte aléatoire.

                (Vu ma difficulté à suivre les GPO ses temps-ci, je préfère me contenter d'un petit rôle, mais un rôle plutôt RP .)
                Dernière modification par Hypocrite, 27-01-2014, 23h55.

                Commentaire


                • #9
                  Je serais bien tenté par la Bourgogne/Pays-Bas si possible

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense aussi pouvoir être des vôtres si possible. Et la France me semble ce qui reste de plus sûr

                    Edit : je n'aurai pas de micro, j'espère que ça ne dérange pas trop.
                    Dernière modification par Rosgann, 28-01-2014, 00h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais prendre les mamelouks.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la France du fait de l'importance du pays on demande cependant un joueur chevronné donc j'espère que tu as de l'expérience en multi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hahaha, le nom de la GPO, certainement le plus radicule de l'histoire de toutes les GPO. Présent Samedi, seulement un peu peur pour mon cul avec Magazin avec l'Ottomans et Gouggar la Pologne Je sens que l'Europe de l'Est sera plus que jamais sous tensions vu les gros caractère que chacun nous avons. Je crois que j'ai aussi oublier la Suède qui risque de me grappiller des terres chez le Novgorod alors que j'ai le dos tourné. Ma foi, si vous avez des conseils, je suis preneur.

                          Dieu est avec nous !


                          Ps: Ca me rappel vaguement quelque chose
                          Dernière modification par King_GeorgeV, 28-01-2014, 05h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui il risque d'avoir de l'action dans cette région

                            Commentaire


                            • #15
                              T'inquiète Georges, l'empire ottoman sera bientôt plus un problème, les hospitaliers rétabliront la seule vrai fois en ce territoire impie !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X