Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tsss tu vas finir par te ridiculiser mon cher québecois

    Commentaire


    • #32
      Si tu veux mon avis, parâtre rédicule c'est penser que le November "Moustache" qui propose à des gars de se faire pousser la moustache pour ramasser des fonds pour le cancer de la prostate c'est un mouvement masculiniste qui tente de réaffirmé la domination masculine sur la femme. Vous vous en foutez surement et ca la aucun rapport avec le sujet, mais je suis devenu blême quand j'ai vu que la gauche Québécoise le pensait vraiment. LE PROGRÈS EN MARCHE LES AMIS ! Non mais j'y crois pas, où notre monde s'en va-t-il ?

      Commentaire


      • #33
        Je sais plus quoi dire !

        Commentaire


        • #34
          Ils sont fou ces quebecois

          Commentaire


          • #35
            A force de sniffer du sirop d'érable voilà comment on fini

            Commentaire


            • #36
              C'est clair, le cerveau a gelé...

              Commentaire


              • #37
                les places pour les GPO commentées ça part vite bon je guette la prochaine GPO commentée

                Commentaire


                • #38
                  Y en a une mais pas commentée le samedi qui va ouvrir , va voir le post c'est "Aux Armes les Jambons" un truc du genre.

                  Commentaire


                  • #39
                    oui il y aura bien d'autre place mais je pense qu'a 12 ça sera déjà bien le bordel sur le mumble !

                    Commentaire


                    • #40
                      T’inquiète je ferais régner l'ordre !!

                      Commentaire


                      • #41
                        On est un truc genre 20 dans l'autres GPO et sa pose aucun soucis...

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui, mais .... vous n'avez pas Izer, Hourstak ou conqueror hehehehe

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci pour l'image mais je reconnais que je cris un peu à des moments

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                              Oui, mais .... vous n'avez pas Izer, Hourstak ou conqueror hehehehe
                              C a d ???
                              Ils non surtout pas Charles et king George qui sont tout le temps entrant de chanter
                              Dernière modification par Hourstak, 20-10-2013, 15h59.

                              Commentaire


                              • #45
                                Vous êtes des gros parleurs, rien de bien méchant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X