Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que j'ai accéléré ta montée en puissance, oui je suis d'accord. Que j'ai changé le rapport de force, non.

    Dès la fin de leur coalition contre toi, tu les dépassais entre un anglais qui changeait d'avis comme de chemise, un bourguignon (hollande déjà à l'époque?) qui avait du mal à tenir la route. Pour Radek, tu as résumé.
    Et la coalition permanente, je n'y crois pas pour les pays qui ne sont pas dans le HRE. A un moment, tu veux faire autre chose de ta partie qu'être disponible à 100% pour arrêter un pays.

    Je n'ai jamais nié être un facteur vu le temps de la GPO, mais être le principal c'est une interprétation qui frise la propagande.
    Dernière modification par Benoît, 07-12-2013, 11h22.

    Commentaire


    • Vous vous êtes arrêter a quel date? Un screen please

      Commentaire


      • Le screen aurait peu d'intérêt, le Japon et la Russie on fait des paix où il se font dépecer pour le fun.
        Donc la Chine est libérée en plusieurs Etats, la République des deux nations est mieux qu'il y a 50 ans... Bon cela peut toujours permettre de voir certaines frontières, si Mekaz a une sauvegarde pas trop mauvaise.

        La date doit être vers 1750.

        Commentaire


        • Bas ça permet juste d'atténuer ma curiosité sur votre longue partie, je dirait pas non pour des stats et tout, mais bon je vais pas vous demandez trop de boulot non plus hein

          Commentaire


          • Spoiler:


            Mais comme précisé par Benoît, Japon et Russie se sont "sabordés".

            Edit : Et oui, 1750.

            Commentaire


            • C'est quoi le machin maron qui a bouffé toute l’Arabie?
              Et dans la même Arabie le bleu c'est quand même pas celui de la France?

              Commentaire


              • je dirais le nedj ???

                Et la Mecque c'est la France

                Commentaire


                • +1 missionnaire pour la France ... c'est le seul intérêt

                  Commentaire


                  • Quels affront envers les musulmans !

                    Commentaire


                    • Le Maroc! Quelle classe!
                      Sinon, les petits points Vert-Russe et Rouge-Japonais permettent de penser à quel point ces deux nations étaient gigantesques

                      Commentaire


                      • Envoyé par charles du 27 Voir le message
                        +1 missionnaire pour la France ... c'est le seul intérêt
                        Cherche pas, hier nous étions au dessus de ces considérations.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Restif Voir le message
                          Spoiler:


                          Mais comme précisé par Benoît, Japon et Russie se sont "sabordés".

                          Edit : Et oui, 1750.
                          Elle est belle ton Autriche
                          Elle doit faire quoi, cinq fois la taille de ma meuillenne

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                            Elle est belle ton Autriche
                            Elle doit faire quoi, cinq fois la taille de ma meuillenne
                            En même temps tu l'avais bien mérité, la réduction de ton autriche

                            Commentaire


                            • Envoyé par Jarec Voir le message
                              En même temps tu l'avais bien mérité, la réduction de ton autriche
                              Ca l'a pas empêché d'occuper un certain blob bleu complètement à la fin (y'avait de l'or qui venait d'un certain pays lointain certes).

                              Commentaire


                              • Elle est belle ton Autriche
                                Elle doit faire quoi, cinq fois la taille de ma meuillenne
                                Dans cette partie, le méchant Restif n'a pas entrepris d'annexer toute l'Allemagne, Dieu soit loué

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X