Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dispo pour ce soir, on verra pour le choix des nations si il y a des désistements toussa mais il semble que leviath va attraper une grosse maladie aujourd'hui et être indisponible ce soir, tout cela est triste.

    Commentaire


    • @ Restif : Tu as fouiller comme il se doit dans t'as boîte à PM au moins ?

      EDIT Zaz : un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus.
      Dernière modification par Zaariel, 16-08-2013, 11h16.

      Commentaire


      • (Vous en réorganiserez une de GPO Restif?)

        Commentaire


        • Salut, une question :
          Vous aller la filmer cette GPO ? Comme vous aviez fait pour Victoria II...

          Commentaire


          • @King_GeorgeV :

            @Larkh : Si celle-ci se déroule bien oui, il y en aura d'autres (puis au pire on attendra les patchs ).

            @Natalz : Je ne pense pas.

            Commentaire


            • J'annule ma participation jusqu'au patch qui répare le bug du passage du mois, car je risque de trop désynchronisé...

              Commentaire


              • tu sais j'ai tester le diderlord et il n'y a pas les même problème qu'en solo c'est beaucoup plus fluide

                Commentaire


                • On serait une petite dizaine, la partie ramerait à mort et ils ont mal optimisé le jeu, j'attend le patch...

                  Commentaire



                  • Salut, une question :
                    Vous aller la filmer cette GPO ? Comme vous aviez fait pour Victoria II...
                    Charles nous fera apparemment une GPO commentée, comme pour Vicky II.

                    Commentaire


                    • salut je veux bien replacer aikiko se soir si vous voulez
                      Dernière modification par charles du 27, 16-08-2013, 16h53.

                      Commentaire


                      • Bah à priori il s'est désinscrit donc c'est ce soir, et tout les autres soirs à venir

                        Commentaire


                        • Ok, parfait .

                          Commentaire


                          • Étant donné mon deuxième choix, serait-il possible de jouer les ottomans à la place des mamelouks dans cette GPO, Charles du 27, ça te dirait de jouer les mamelouks ?

                            Commentaire


                            • le problème c'est que je pourrais une fois sur deux mais après gouggar pourra reprendre la suite après et on pourra selon nos disponibilités changer entre lui et moi

                              Commentaire


                              • On va pas s'amuser à changer la disposition des pays si charles se porte volontaire pour remplacer Aikiko.

                                Edit : Enfin faites comme vous voulez, si vous trouvez moyen de vous arranger.
                                Dernière modification par Restif, 16-08-2013, 16h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X