X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kofoult Voir le message

    Attendez...
    Vous aviez (et avez toujours) la possibilité de compenser en vendant l'institution.
    Et vous avez l'institution en avance par rapport aux autre => économie point tech.
    Arrêtez d'abuser...
    Vous êtes sérieux ?
    "Laisser nous tricher en paix, vous êtes sérieux de vs plaindre".


    Attendez...
    ya des règles et tous les joueurs doivent la respecter.
    Tu la respectes pas = sanction. Ce que les 2-3 premiers ont fait est gamebreaker pour l'équilibre de la GPO et c'est pour ça qu'ivo a dû laisser couler pour celle-ci en faisant une exception pour la première.

    Ben ouais demander des sanctions pour ceux qui ont fait foirer la règle c'est le minimum hein. Si tu veux qu'on compense et bien on peut compenser en retirant 300 points dans les 3 catégories aux 2-3 qui ont lancés le truc (et il n'y a pas à se mêler dans la foule, il y en a que 2-3 qui l'ont fait avant que ivo laisse passer à cause du fait que c'était devenu gamebreaker.

    Je vais pas adapter mon gameplay aux tricheurs. Et puis quoi encore Kofoult ?

    Commentaire


    • Envoyé par Kofoult Voir le message

      Message en jeu d'iVO :
      Il est autorisé exceptionnellement de prendre le partage de connaissances pour la première institution après l'oubli de dider...
      Dider va prendre les 50% d'inflation totaux pour tous ceux qui n'ont pas respecté la règle. C'est ça le sacerdoce du leader.

      Commentaire


      • Je serai là samedi pour remplacement si besoin (dispo pour définitif)

        Commentaire


        • Je suis témoin Dider a forcé le milanais à lui filer l'institution il devrait donc obtenir un dédommagement pour la pêine psychologique d'avoir eu à subir ce choc émotionnel

          Commentaire


          • J'adore le terme de tricheur, tricheur mmhh répété en boucle pour lui donne plus d'impacte et un petit gout au bout de la langue. Ho oui c'est mal de tricher Surtout lorsqu'on parle d'une nouvelle règle qui n'est pas dans les nouvelle règle, alors que j'ai lourdement insisté auprès d'ivo pour savoir s'il n'avait pas rajouté de truc à la noix ailleurs que dans nouvelles règles, et dont personne ou presque n'est au courant parce que j'ai quand même demandé à un paquet de joueurs de me la passer (tous les italiens déjà), joueurs qui était dans des salons avec d'autres joueurs et personne n'a eu de réaction signe que la triche est flagrante, volontaire, méchamment méchante et la règle très bien connue.

            En plus cette triche trichante est incroyablement game braqueur : https://www.youtube.com/watch?v=6fGWTDGP5ns&t=7215s
            A 2h29 et 30seconde on voit que quelques mois avant l'instit je suis a 46.5% de progressions sur Constantinople avec un rythme de 1.22% par mois qui passe à 2.22% après boost, ce qui signifie que sans boost et sans dev elle pop au bout de 46 mois et avec le boost au bout de 26 mois. Soit un ignoble gain de 20 mois sur une instit où je ne dev pas et ne comptais pas le faire ce qui mérite au bas mots non pas 300 points partout mais au moins 600 points et -3 de stab et de l'inflation et de la corruption et des chocolatines pour toutes les personnes gravement blessées par ce game braking majeur en échange de l’abolition de la peine de mort.

            Commentaire


            • Envoyé par DiderLord Voir le message
              et des chocolatines pour toutes les personnes
              *Pain au chocolat.

              Commentaire


              • Envoyé par DiderLord Voir le message
                et des chocolatines pour toutes les personnes
                *Pain au chocolat.

                Commentaire


                • Je confirme que c'est pain au chocolat, chocolatine c'est pour les décérébrés.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Scramouille Voir le message
                    Je suis témoin Dider a forcé le milanais à lui filer l'institution il devrait donc obtenir un dédommagement pour la pêine psychologique d'avoir eu à subir ce choc émotionnel

                    Commentaire


                    • Mince, si seulement je n'avais pas eu Ivo en Lituanie j'aurai pû malencontreusement avoir l'Instit via Partage et ne pas être le Bonobo en tech de la Partie ! Zut

                      Commentaire


                      • Pour le coup moi je ne savais même pas qu'on pouvait débloquer l'institution en développant une province ou grâce au partage de connaissance... Je pensais qu'il fallait attendre qu'elle arrive depuis l'Europe C'est bien j'apprends des trucs

                        Et sinon c'est très chouette la map Le tableau avec les étoiles aussi, bien que pas forcément très lisible comme déjà évoqué.

                        Commentaire


                        • On s'en fou ,ON EST EN DEMI ))))

                          Commentaire


                          • Envoyé par Winterfang004 Voir le message
                            Pour le coup moi je ne savais même pas qu'on pouvait débloquer l'institution en développant une province ou grâce au partage de connaissance... Je pensais qu'il fallait attendre qu'elle arrive depuis l'Europe C'est bien j'apprends des trucs

                            Et sinon c'est très chouette la map Le tableau avec les étoiles aussi, bien que pas forcément très lisible comme déjà évoqué.
                            je peux te la vendre si tu veux, entre indiens faut se serrer les coudes

                            Commentaire


                            • C'pas la peine, quand j'ai fais du dev à la fin de la session quand j'ai compris qu'on pouvait l'avoir comme ça, je suis plus très loin

                              Mais merci

                              Commentaire


                              • Envoyé par Scramouille Voir le message

                                *Pain au chocolat.
                                On dit Argentine ou Pain à l'Argent?.... Et bien on dit Argentine, donc il faut dire chocolatine
                                CQFD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X