X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour info le Rassides reviens cette session ou toujours pas de joueurs fixe?

    Commentaire


    • Le roseau suédois plie mais ne rompt pas.


      (Il se trouvait juste que le roseau suédois avait oublié la violence de certaines personnes pendant son année et des brouettes d'absence )
      Dernière modification par Sabrovitch, 02-02-2018, 10h23.

      Commentaire


      • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
        Le roseau suédois plie mais ne rompt pas.


        (Il se trouvait juste que le roseau suédois avait oublié la violence de certaines personnes pendant son année et des brouettes d'absence )
        L'hôpital qui se fout de la charité

        Commentaire


        • Envoyé par Liquidstuff Voir le message

          L'hôpital qui se fout de la charité
          Il se trouve, comme je l'ai déjà expliqué à certains, que j'ai fait un voyage spirituel en Himalaya pour renouveler mes chakras qui a fait de moi une personne changée.

          (Et pis chut personne se rappelle )

          Commentaire


          • Chapitre 2: Difficile d'être la Castille
            https://www.mundusbellicus.fr/forum/...shall-not-core

            Commentaire


            • La Suède dans cette GPO c'est un peu la Pologne où y'a tous les grands de ce monde qui se battent sur ce territoire de merde et désolé.

              Commentaire


              • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                désolé.
                On t'en veux pas d'être un noob Sabrobitch t'inquiète, on commence à avoir l'habitude ;p

                Après Stellaria on le connaît hein, il prend une province et il s'arrête plus.
                Dernière modification par Kellermann, 03-02-2018, 02h12.

                Commentaire


                • Stellaria c'est le mec tu lui donnes un Pépito il te mange tous les gosses du centre aéré.
                  Ah et Kellermann il m'a dit de poster ça parce qu'il l'a déjà fait l'autre GPO et qu'il voulait pas se répéter :
                  Je sais pas ce qu'il voulait dire par là mais bon.

                  Commentaire


                  • KILL & DESTROY EACH OTHERS !!!

                    Commentaire


                    • Stats session 3:




                      On voit nettement qu'il fallait d'urgence up le Royaume-Uni, ce pays est assez faible.

                      Commentaire


                      • L'Angleterre, ou comment tripler ses FL en une session...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kellermann Voir le message
                          L'Angleterre, ou comment tripler ses FL en une session...
                          Mais son armée c'est du flan, le plus bas moral, général au rabais et le MP qui ne suit pas

                          Commentaire


                          • avec les revenus qu'il a il doit être full infantry merco donc bon le mp doit suivre ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                              Stellaria c'est le mec tu lui donnes un Pépito il te mange tous les gosses du centre aéré.
                              Ah et Kellermann il m'a dit de poster ça parce qu'il l'a déjà fait l'autre GPO et qu'il voulait pas se répéter :
                              Je sais pas ce qu'il voulait dire par là mais bon.
                              Elle date de quand cette carte?

                              Commentaire


                              • Cette carte n'est pas de cette GPO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X