X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui un Empereur, un Otttoman et un ibérique serait bien, je pense que dans les joueurs qui n'ont pas choisi ça devrait le faire !

    Commentaire


    • #47
      Salu à tous, j'ai un problème avec ma connexion, je vais faire un essai à 21h mais je risque de ne pas pourvoir me connecter

      Commentaire


      • #48
        Idem ma connexion vient de revenir!

        Dsl de mon absence.

        Commentaire


        • #49
          Pas de souci pour les absents, on recommence mercredi 21 h ! Globalement je pense que ça c'est bien passé, même si ça pas trop été ma soirée entre les crash et les excommunications successives ah ah

          Commentaire


          • #50
            Quand tu dis :
            Envoyé par Nathaniel Voir le message
            on recommence mercredi 21 h !
            Tu veux que l'on recommence du début ? Perso moi ça ne me gène pas .

            Commentaire


            • #51
              On continue* ah ah

              Commentaire


              • #52
                Ok ça me vas aussi

                Commentaire


                • #53
                  si il reste des pays jouables, je veux bien me joindre à vous

                  Commentaire


                  • #54
                    Il reste de quoi faire dans l'empire x)

                    Commentaire


                    • #55
                      Je suis chaud pour rejoindre la partie , si c'est encore possible , pas de préférence pour le pays.

                      Commentaire


                      • #56
                        Il y a de la place à l'est de l'empire (genre Brandebourg), mais aussi en Italie normalement.

                        Commentaire


                        • #57
                          pourquoi pas le brandebourg

                          Commentaire


                          • #58
                            Pas de souci pour les gens qui veulent rejoindre, comme dit Leeting il reste pas mal de place, l'Italie est vide et le St Empire n'a que deux joueurs je crois !
                            Si les joueurs expérimentés veulent faire des remarques sur ce qu'il s'est passé et donner des conseils c'est avec plaisir ! Finalement une session assez calme il n'y pas eu de guerre entre joueurs je crois

                            Commentaire


                            • #59
                              Etant donné qu'il y a pas mal de joueurs qui nous rejoignent en cours de route, sans compter ceux qui ont eu des soucis de connexion et qui n'ont finalement pas pu participer à la 1ère session, autant recommencer la partie, non? Tout comme ObyxX, ça ne me dérangerait pas perso...
                              Dernière modification par Velociriftonne, 25-12-2017, 15h54.

                              Commentaire


                              • #60
                                Vu que tu parle de conseil en regardant ton pays Nathaniel j'ai remarqué que tu n'avais pas construit de marché ce qui te procure un bon revenu en les construisant sur des provinces a bonus de commerces, en plus tu ne collecte pas a Bordeaux ce qui fait que les 3 ducats qui sorte se retrouve partager en bourgogne et tu gagne donc moins .
                                Ensuite au niveaux des ordres tu doit mettre normalement toute les provinces avec un bonus commerciales sous l'ordre des bourgeois, tu dois aussi mettre sous les nobles et les clercs les provinces qui n'ont pas de bonnes ressources comme le blé, bétail, laine et de préférence pour les nobles la ou il y a pas mal de manpower et bien entendue les rendre heureux , il faut aussi que tu prenne le maximum de points au ordres c'est a dire 150 et de ducats aux bourgeois en ayant leur influence supérieur a 75 tout en faisant attention a ne pas dépasser 80 sauf pour un cours laps de temps pour y arriver tu peut donner des provinces au ordres (elle peuvent Etre quelconques sauf si tu as de mauvaises provinces a donner) et interagir avec les ordres.
                                Il faut aussi faire attention a ne pas enlever des provinces aux ordres étant en dessous de 40 de loyauté sinon il y a des rebelles qui pop .
                                Tu dois aussi gérer les édits provinciaux même si je n'est pas le dlc par exemple tu dois mettre sur les états où est présent un bonus de commerces celui qui t'augmente les bonus provinciaux de commerces . Sur les provinces adjacentes aux développement de l'institution tu dois mettre l'édits pour qu'il ce développe plus rapidement .
                                Tu dois aussi être a jour en tech militaires et bien géré tes points de monarques grâce au conseiller qui coûte moins chère des ordres . Voila je pense que c'est déjà pas mal .
                                Ces conseilles peuvent s'appliquer a tout le monde sauf pour la première parti où je parle de sont commerce. Et n'étant pas un pro d'Europa tout joueur peur rajouter des conseille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X