X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A priori oui mais au pire j'ai un Discord de disponible !

    Commentaire


    • #17
      A part l'idée avec Byzance, je suis partant pour jouer un des clan japonais avec un autre joueur, histoire de voir qui de nous deux est capable d'unifier le Japon héhé

      Commentaire


      • #18
        Slt plutot interréssé mais quelle serait les horaires? 21h-1h? 21h-2h?

        Commentaire


        • #19
          moi aussi je suis intéréssé

          Commentaire


          • #20
            Motivé aussi pour jouer et dispo samedi soir pour une petite PPO sans pression (enfin juste la première semaine cela ne dérange pas?).

            Il faudrait peut-être fixé deux trois règles pour au moins être sur de s'amuser. (genre les paix, les doctrines...)

            Petite précision pour les débutants en multi: il suffit que l'host ait les DLC pour que tout le monde en bénéficie sur la partie!

            Commentaire


            • #21
              @ Seas : Je pense que c'est une bonne idée mais j'ai peur que tu te retrouves très isolé vu que la partie semble ce concentrer vers l'Europe, après fais comme tu le sens (mais cela dit ton idée me tente bien si tu veux faire ça en partie à deux à l'occasion).

              @ Nossiub : Moi ça me pose pas de souci, merci pour la précision j'étais au courant mais c'est peut-être pas le cas de tous.

              Sinon si vous êtes dispo aucun souci précisez juste les pays que vous souhaitez jouer. Pour les règles je regarde celle des GPO classiques qui me semblent pas mal notamment les traités de paix : si un joueur demande la paix et les conditions, la guerre s'arrête si le joueur les accepte, je regarde le reste et j'édite le post !

              On part sur du 21h - 1h pour les horaires ? Quitte à continuer si tout le monde est chaud !
              Dernière modification par Nathaniel, 22-12-2017, 12h55.

              Commentaire


              • #22
                bonjour
                il est toujours possible de rejoindre la partie??
                si oui Moscovie,Hongrie ou tunis
                Dernière modification par dosremy, 22-12-2017, 15h29.

                Commentaire


                • #23
                  Yep bien sur je t'ajoute !

                  Commentaire


                  • #24
                    Si, il y a toujours de la place et que vous acceptez des joueurs expérimentés, je veut bien faire partie de l'aventure a part manger et boire je n'ai pas grand chose a faire de ses vacances

                    Pas de pays spécifique, je m'adapte au besoin
                    Dernière modification par Meteowizz, 22-12-2017, 16h20.

                    Commentaire


                    • #25
                      Avec plaisir, précise juste les pays que tu souhaites jouer

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour l'instant on aurait cela comme répartition, j'ai essayé de respecter le plus les choix vu que la Pologne a été pas mal demandé dites moi si cela vous convient !

                        Nathaniel : France
                        Starbuck : Pologne
                        Velociriftonne : Brandebourg
                        Gouggar : Lituanie
                        Seas_de_Coeur : Byzance / ???
                        dosremy : Moscovie
                        Meteowizz : Pas de préférence
                        Leeting : Pas de préférence

                        edit : j'attend les retours de ntrotin et Nalox pour les ajouter !
                        Dernière modification par Nathaniel, 22-12-2017, 16h48.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas de préférence, je remplirai les trous ( mon steam : http://steamcommunity.com/id/meteowizz )

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis partant également.

                            Pour les pays je n'ai pas vraiment de préférence. Je peux m'adapter en fonction des vides sur la map.

                            Commentaire


                            • #29
                              Angleterre,Milan,Hollande,Suede ,comme heure de depart on dit quoi?21H

                              Commentaire


                              • #30
                                Si ma copine Velo joue , je veux jouer aussi ! Et j'ai pas de pref non plus pour le pays

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X