X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Jawnpur sera absent à la prochaine session (8 juillet) et cherche activement un remplaçant dans la guerre de coa contre le Bharat. Avis aux volontaires !

    Commentaire


    • Envoyé par Pelopidas Voir le message
      Le Jawnpur sera absent à la prochaine session (8 juillet) et cherche activement un remplaçant dans la guerre de coa contre le Bharat. Avis aux volontaires !
      C'est pas comme ça que l'on recherche un remplaçant.

      1) Tu écris ton message, du genre : Salut, tu vas bien ? Dis, je recherche un remplaçant pour jouer le Jawnpur la semaine prochaine. J'avais vraiment envie de jouer parce qu'il y aura de l'action mais j'ai eu un empêchement de dernière minute. Tu es dispo ?
      2) CTRL+C CTRL+V
      3) Toute ta friendlist
      4) ...
      5) Profit

      Ce que je veux dire, c'est qu'une "recherche active" sur le forum, ça n'existe pas.
      Dernière modification par Liquidstuff, 02-07-2017, 12h30.

      Commentaire


      • Envoyé par Liquidstuff Voir le message

        C'est pas comme ça que l'on recherche un remplaçant.

        1) Tu écris ton message, du genre : Salut, tu vas bien ? Dis, je recherche un remplaçant pour jouer le Jawnpur la semaine prochaine. J'avais vraiment envie de jouer parce qu'il y aura de l'action mais j'ai eu un empêchement de dernière minute. Tu es dispo ?
        2) CTRL+C CTRL+V
        3) Toute ta friendlist
        4) ...
        5) Profit

        Ce que je veux dire, c'est qu'une "recherche active" sur le forum, ça n'existe pas.
        Bah, ça ne mange pas de pain... et au moins ça informe tout le monde que je ne suis pas là (me semble que c'est dans les règles). Mais ne t'inquiètes pas, j'ai déjà fait des copié collé à quelques joueurs pour essayer de trouver un remplaçant en mp. Après, si tu es intéressé, n'hésites pas !

        Commentaire


        • Je ne pourrais pas être la samedi prochain.
          Il y a un Daï Viet pas dégueu avec une belle ligne Maginot de fort lvl 8 et qui a déjà un accord pour récupérer Canton.
          En plus étant le seul asiatique non concerné par la guerre en cours, possibilité de backstab un peu partout (moi je suis gentil je le fais pas, mais selon qui reprends...)

          Sinon pour les consignes : prendre La Mecque et la convertir au Bouddhisme et renommer l'héritier "Tagazin" dans la mesure du possible
          Dernière modification par Tagazin, 03-07-2017, 13h48.

          Commentaire


          • Reprendre ? Il n'a jamais été ViêtKong Canton ! (Pas dans mes livres en tout cas, oui, bon, nos dynasties du Wu et du Japon sont peut-être les mêmes, mais ça n'a rien à voir !)

            Commentaire


            • Tagazin R2sus En effet, les livres d'histoire gracieusement donné aux enfants boukhariotes, enfin ceux qui savent lire, par nos voisins japonais mentionnent expressément que l'ensemble des cotes de la Corée jusqu'au golfe du Bengale appartiennent légitimement à l'empire nippon.

              Notre autre source de culture, les livres de géographie russes, eux aussi gentiment offerts par le voisin du Nord, se contentent d'évoquer un empire Russe du Pacifique à l'Atlantique et ne parlent même pas de cette" Terra capra".

              Commentaire


              • Je ne pourrais pas être le samedi 8 ,15 , 22 , et 29 juillet je cherche donc un remplaçant.

                Commentaire


                • Le Dai Viet se verra effectivement céder la province de Canton par le grand empire, le seul, l'unique wu, dernier représentant des chinois !
                  Canton est la ville de tous les désirs, une utopie pour les populations du royaume de la jungle, une ville parée des porcelaines et de l'art wu. Aussi dans un élan de compassion et de générosité sans bornes, Barom le grand Ye, empereur Wu, a décidé de récompenser son rival qui l'a tant aidé pendant les règnes de ses ancêtres.
                  (On soupçonne Barom le grand d'avoir été influencé par sa mère, une concubine khmer)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Nossiub Voir le message
                    enfin ceux qui savent lire,
                    genre il y en a qui savent lire... Bientôt il va nous parler du "culture" boukhariote.

                    Envoyé par Nossiub Voir le message
                    Notre autre source de culture, les livres de géographie russes, eux aussi gentiment offerts par le voisin du Nord, se contentent d'évoquer un empire Russe du Pacifique à l'Atlantique et ne parlent même pas de cette" Terra capra".
                    C'est bon tu commences à admettre que tu es un vassal du russe la ou le Viet est indépendant, fier et insignifiant.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tagazin Voir le message
                      genre il y en a qui savent lire... Bientôt il va nous parler du "culture" boukhariote.


                      C'est bon tu commences à admettre que tu es un vassal du russe la ou le Viet est indépendant, fier et insignifiant.
                      Tu as raison je devrais faire un autodafé (en plus cela file des points de prestige)!

                      Commentaire


                      • Je ne serais pas disponible pour les prochains samedis donc je cherche un remplaçant(Pays-Bas) et laisse mon pays à un éventuel repreneur définitif.

                        Commentaire


                        • Je ne serais pas la ce samedi et les prochains samedi je cherche donc pour mon pays un remplaçant définitif pour la Suède.L'état du pays est excellent et il y a encore beaucoup de possibilités de conquêtes à faire (notamment en écosse et en prusse).Si qelqu'un est intéressé qu'il me le dise pour que je lui précise quelques trucs qui pourrait servir.

                          Cordialemeent

                          Commentaire


                          • Je serais hélas absent les deux prochain samedi, je cherche donc aussi un remplaçant temporaire ou quelqu'un pour reprendre le pays..
                            Merci pour cette première GPO

                            Commentaire


                            • Bon je ne serais pas la demain soir et c'est la 2e donc bon ... hf (je vais voir pour trouver un remplaçant)

                              Commentaire


                              • Au vu du nombre d'absents, la partie se poursuit t'elle?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X