X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La preuve est qu'un tiers n'est jamais fait par une seule personne.
    Miniaar fait les tiers tout seul .

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par warspite91220 Voir le message
      Skarn je suis désolé de t'apprendre que j'ai demandé à des joueurs si le classement que j'ai fais sembler être cohérent ils m'ont tous dit oui, et j'ai même dit à la fin de mes tiers si vous voulez me dire quelque chose j'écoute si tu n'es pas d'accord avec mon classement dit le moi. Mais ta place dans le classement est justifié par le faite que tous les pays au-dessus de toi te batte en 1vs1 ou on plus de voie d'expansion.
      Session dernière, j'ai gagné contre la Pologne, France et Bourgogne, dans trois guerres différentes. Pologne 1v1, France 2v2, Bourgogne 1.5v1 (Le munster n'a fait que protéger son Territoire et la Suisse était occupée par la Savoie).
      Et ce n'est pas ma place qui me choque. L'action d'Ivo, si on compare avec les autres gpos, montrent qu'il a réussi un joli move. Or, tu ne restes que sur des ducats. Il a certes des dettes, mais il a gardé la Syrie après une guerre contre l'ottoman.
      Je peux citer aussi ta description envers la Hongrie, qui est plus une invitation diplomatique pour taper ses voisins autre que l'ottoman, qu'une analyse à son pays.
      Je peux continuer pour le Munster, Tunis, France, ect....
      Le seul point où tu as été objectif et que j'ai trouvé intéressant était pour le début de ton pays et le placement des joueurs. La description pour l'ensemble doit aller à la poubelle. Je le referais jeudi

      Commentaire


      • #48
        SI tu veux le mouvement de Ivo est jolie mais la avec 650 d'emprunt je l'attaque je le détruit, il aussi perdu le Hedjaz et la Syrie c'est une question de temps.
        Pour tes victoires tu a battue l'Ia de la bourgogne GG, tu a -15000 de Mp tu a rien pris aucun territoire tu as affaiblie considérablement Venise, tu as aucun bâtiments je continue?
        Pour le Munster c'est vrais si il n'a pas d'aide il ne peut rien faire. tu veux parler chiffre tu as la meilleur FL du jeux coule tu l’atteins comment avec -15000 de mp et moins de revenue que l’Autriche?

        Commentaire


        • #49
          Je rajoute même que sur la Hongrie, j'ai parlé que la possibilité d'une attaque contre l'ottoman qui serait un avantage pour lui j'ai jamais parler d'attaquer quelqu'un d'autre.
          Dernière modification par warspite91220, 28-02-2017, 23h43.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Skarn Voir le message

            Session dernière, j'ai gagné contre la Pologne, France et Bourgogne, dans trois guerres différentes. Pologne 1v1, France 2v2, Bourgogne 1.5v1 (Le munster n'a fait que protéger son Territoire et la Suisse était occupée par la Savoie).
            Et ce n'est pas ma place qui me choque. L'action d'Ivo, si on compare avec les autres gpos, montrent qu'il a réussi un joli move. Or, tu ne restes que sur des ducats. Il a certes des dettes, mais il a gardé la Syrie après une guerre contre l'ottoman.
            Je peux citer aussi ta description envers la Hongrie, qui est plus une invitation diplomatique pour taper ses voisins autre que l'ottoman, qu'une analyse à son pays.
            Je peux continuer pour le Munster, Tunis, France, ect....
            Le seul point où tu as été objectif et que j'ai trouvé intéressant était pour le début de ton pays et le placement des joueurs. La description pour l'ensemble doit aller à la poubelle. Je le referais jeudi
            Pour moi les tiers ça va et même-ci les descriptions demanderaient un peu plus de profondeur pour moi ça me va, outre les ducats skarn sans mp tu va faire quoi jeudi? Rien car tu as préféré faire autant de guerres inutiles, que de victoires éphémères
            Rappelle moi ce que tu as gagné des guerres? Rien...
            De notre guerre, j'en sors plus victorieux au niveau des pertes que toi ce qui était le plus important à mes yeux et tu n'a pas gagné contre moi, tu as gagné contre venise nuance te voilà! (N'ayant perdu qu'une bataille)
            Dernière modification par Aikiko, 28-02-2017, 23h45.

            Commentaire


            • #51
              Allons, Allons, tout le monde se détend et mange une banane; le monde sera plus beau après

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Restif Voir le message
                Miniaar fait les tiers tout seul .
                =>
                Envoyé par MiniaAr Voir le message
                Non non, les tiers ne sont pas oubliés mais je me base fortement sur les stats de Restif pour les faire...
                Et quand il ne sait pas, je sais qu'il demande avis à ses conseillers.Cela force le respect. (Je ne cite pas le travail de Genessis sur la gpo du samedi qui est du même calibre.



                Pour Warspite
                Envoyé par warspite91220
                si la Hongrie trouve des alliés contre l'ottoman et un accord avec celui-ci nous aurons une Hongrie plus forte que l’Autriche actuellement.

                Commentaire


                • #53
                  Bon je vais utiliser les mots qu'il ne faut pas tu est idiot ou pas sur cet histoire Sarkn ? C'est la vérité la strict vérité tu regardes les statistiques de vos deux pays si il te déclare la guerre tu perds il y a rien d'autre à dire après je dit pas comment dois faire organiser la diplo du joueur Hongrie je dis juste les choix qui s'offre à lui

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui enfin les stats c'est juste un ledger débarrassé de ses scories et mis sous forme graphique, il pourrait largement s'en passer et aller puiser à la source directement .

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Skarn Voir le message
                      Et quand il ne sait pas, je sais qu'il demande avis à ses conseillers.Cela force le respect. (Je ne cite pas le travail de Genessis sur la gpo du samedi qui est du même calibre
                      C'est très gentil a toi, mais y'a un petit hic. Je joue pas le samedi
                      Enfin si tu parlais d'une autre gpo, je te remercie


                      Commentaire


                      • #56
                        Skarn rassure toi, la Hongrie n'a pas pour l'instant pas l'intention de d'attaquer et même si je le faisais vu mes exploits militaires jusqu'ici ce n'est même pas sur que je parvienne à remporter la victoire. Pour l'instant je dois réussir à récupérer ce que je peux de ce que dans les balkans après j'aviserai. j'essayerais peut être de rallier d'autres pays pour m'aider si ça les intéresse, par contre si tu ne rend pas ses terres à Venise il se peut que je me tourne vers l'ouest
                        Dernière modification par Foeurdr, 01-03-2017, 16h03.

                        Commentaire


                        • #57
                          Asweurd, si tu peux recup la save, ce serais plus pratique pour te trouver un pays

                          Commentaire


                          • #58

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Genesiss Voir le message
                              Asweurd, si tu peux recup la save, ce serais plus pratique pour te trouver un pays
                              je veux bien, je récup sa ou ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour, bonsoir, je serai absent ce jeudi car c'est mon anniversaire, je recherche un remplaçant pour jouer le pape. Merci de me contacter s'il y a un volontaire. Merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X