X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liquidstuff
    a répondu
    Je ne pourrai pas jouer ce soir. Je me retire de la gpo.

Laisser un commentaire:

• Guemsterk
    a répondu
    Je serais peut être absent (ou en tout cas en retard) ce soir.

Désolé du dérangement,

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Le doublage de la ligne des forts au sud est en cours de construction

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Je vais remplacer la Castille de Cha Malho jeudi.

Stellaria, fait gaffe à tes fesses!

Laisser un commentaire:

• Ivoaleks
    a répondu
    Cherche un remplaçant pour jouer la Lituanie ce jeudi.

Laisser un commentaire:

• Artiger05
    a répondu
    Map posté.

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    A propos du Pape "Duos habet et bene pendentes " "Deo gratias"

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Même si il est vrai que votre victoire sur nous, mahométans, nous a apporté grande honte et doute. J'ai ouï dire que certains membres de votre si Sainte et si puissante "Église" auraient tourné le dos à votre Saint Pape ( ou Papesse ? ). Serait ce venu le temps de votre décadence chers kouffars ? Allah est miséricordieux et est toujours prêt à vous reçevoir ( Comme l'a si bien avisé de faire notre nouvel ami de Lisbonne ). De même, pendant que vous vous déchirez entre vous, l'heure du Djihad de vengeance à bientôt sonné et Allah saura récompenser les Audacieux !

Votre soit disant Dieu, source de tant de discordes ne pourra pas vous protéger...
    Dernière modification par Limse, 02-11-2016, 10h08.

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Votre religion semble si faible. Un de vos anciens frères est devenu le mien sous la bénédiction du pape (vive le Portos). L'est semble vomir sur vous. Le nord aussi. Bande de Païens.

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    L'archevêque de Cologne doit annoncé la condamnation de l'émissaire du Boukhara lointain pays qui était encore inconnu de l'Archevêché de Cologne. Celui-ci ayant renoncé à toute forme de christianisme et n'ayant céssé de blasphéme le christianisme ! La population de Cologne se réjouit du jugement qui a été rendu à cette émissaire. L'ensemble des conseillers de Cologne n'ont pas compris la démarche, se sentirai-t-il plus puissant que la chrétienneté ?

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    Non mais je trollais hein..

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Les deco pour les pays maritimes sont tellement énervantes, il faudra voir si la 1.19 résoud quelques problèmes à ce sujet ...

Sinon très bon remplacement hier soir, je recommande Halzum pour tous vos soucis du quotidien

Laisser un commentaire:

• Freebo
    a répondu
    Oh oui vas y continue

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Envoyé par Halzum Voir le message

On te supprime aussi les colonies que tu as pu gagner grâce à expansion ?
    j'ai compté ça m'a fait gagné 1 seule colonie expansion donc bon... mon ia a déjà assez pourri mon pays si on joue à ce jeu là je peux rallonger la liste...

200 points admin pour l'ia qui prend la tech 1 mois avant de prendre la renaissance.
    500 ducats pour mes bateaux.
    des points pour mes conseillers.

Je ne parle pas du fait qu'elle m'a fait prendre plus de 10 ans de retard pour le Mexique...
    Les indigènes en Amérique du Sud dont plusieurs ont choppé les institutions, les rendant plus dur à conquérir...

Dis-moi si je continue.
    Dernière modification par Cha Malhô, 28-10-2016, 12h23.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X