X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• buffalo
    a répondu
    Envoyé par Liquidstuff Voir le message

T'enflamme pas, c'était sarcastique. Gouggar viendra te bouffer, soit sans crainte. Il commencera par mettre un oreiller sur ta tête puis il appliquera une pression de plus en plus forte jusqu'à ton décès.

Ensuite, lui et moi, nous nous rejoindrons à Constantinople.
    Cet homme est dangereux.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Artiger05 Voir le message
    #RESERVE
    Envoyé par Artiger05 Voir le message
    #RESERVE2
    Envoyé par HerrMyth Voir le message
    Map de départ Mise à Jour
    Spoiler:

Envoyé par Limse Voir le message
    A mettre sur la première page dès que possible
    Je crois que nous sommes plusieurs a s'attendre que la première page soit à jour

Laisser un commentaire:

• Freebo
    a répondu
    tithub le meilleur des 365 jours de l année pour naître,assurément

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Envoyé par tithub Voir le message

Selon les réactions en Europe on attendrait que je bouge (me fasse massacrer) pour qu'il tente un truc...

Bref pas terrible comme visibilité pour moi

D'ailleurs si j'ai le temps je ferai bien un petit Aar (je verrais ça ce week-end)

Après y a eu guerre froide en Italie et le Bourguignon a failli rejoindre avec 2 italiens contre moi donc bon (un peu de patience), on ne s'était pas foutu dessus dès la première session si mes souvenirs sont bons :P

ps: même pas de cadeau pour mon anniversaire hier soir (tout don rétroactif sera valable )
    T'enflamme pas, c'était sarcastique. Gouggar viendra te bouffer, soit sans crainte. Il commencera par mettre un oreiller sur ta tête puis il appliquera une pression de plus en plus forte jusqu'à ton décès.

Ensuite, lui et moi, nous nous rejoindrons à Constantinople.
    Dernière modification par Liquidstuff, 14-10-2016, 12h44.

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Je suis du 14 octobre je voulais mes dons à partir de minuit...

Mais Mais Mais, tu es né le même jour que moi

Laisser un commentaire:

• Freebo
    a répondu
    Si don pour l anniv de tithub il y a,je veux bien aussi. Le mien commençait quand le sien finissait: D

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Seules les grecques y sont autorisées

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    je peut te faire don de ma dette ?

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Envoyé par Liquidstuff Voir le message
    Pas de guerre en Europe, pas de drama. C'est pas une GPO. Nul + nul.
    Selon les réactions en Europe on attendrait que je bouge (me fasse massacrer) pour qu'il tente un truc...

Bref pas terrible comme visibilité pour moi

D'ailleurs si j'ai le temps je ferai bien un petit Aar (je verrais ça ce week-end)

Après y a eu guerre froide en Italie et le Bourguignon a failli rejoindre avec 2 italiens contre moi donc bon (un peu de patience), on ne s'était pas foutu dessus dès la première session si mes souvenirs sont bons :P

ps: même pas de cadeau pour mon anniversaire hier soir (tout don rétroactif sera valable )
    Dernière modification par tithub, 14-10-2016, 11h58.

Laisser un commentaire:

• antonyo90
    a répondu
    liquid, tu veux que je fasse un drama sur ma pauvre moscovie?

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    moi c'est juste le pire départ que j'ai fait en gpo , vive le brouillard de guerre qui cache 10k hommes

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu
    Y a pas eu une guerre Ordre Teutonique + Saxe vs Brandenburg + Autriche ?

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Pas de guerre en Europe, pas de drama. C'est pas une GPO. Nul + nul.

Laisser un commentaire:

• Freebo
    a répondu
    Le wu est mort ? C est possible ça ? 😲

Laisser un commentaire:

• Tagazin
    a répondu
    Envoyé par Skarn Voir le message

Au pire tu as fait paix blanche à la réhost avec le mongol.
    Bah non justement, j'ai perdu toute mon armée et mon MP entre le rehost et la paix blanche (grâce a mon allié qui a gagné un siège), et de toi même tu as refusé la paix et voulais continuer.

Tu étais déco, donc protégé tant que j'avais mon général et que j'étais en état de lutter contre toi, je ne pouvais donc pas prendre les devant alors que tu venais de soutenir mon vassal (ma déclaration de guerre contre toi étant la suite logique), puis la guerre a éclatée une fois mon général mort avec ton IA non réglée, et tu as refusé la paix blanche envoyée au rehost

Comprenez bien que je ne demandais rien hein, juste un éclaircissement de la règle, qui d'ailleurs m'a été donnée hier soir après la GPO. (Il avait le droit puisque soutenait mon vassal volontairement avant sa déco pour ceux que ça intéresse ou qui seraient confrontés au même cas)

Bonne chance à vous tous

ps : j'en profite pour dire GG à Larzac et son Japon unifié en 14 ans

Laisser un commentaire:

Chargement...
X