X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Larzac
    a répondu
    Ton offrande est accepté, ainsi que le sang de tes hommes lorsque je laverai cet affront!

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu
    Envoyé par Larzac Voir le message
    Vilain Spectator! Je propose comme punition que tu doive donner 1000 ducats a chaque asiatique!
    Donne-moi juste le temps de dévaluer ma monnaie... Voilà. Maintenant, avec 1000 ducats, tu peux t'acheter cette jolie figurine siamoise du goût le plus exquis.

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    salut ! je ne pourrais pas assurer la gestion de mon pays pour deux semaine (mes horaires ont change suite à une absence d'un collègue du coup je bosse le jeudi soir)

Du coup je cherche un remplaçant pour la SUISSE (la plus puissante faction evidamment) et j'ai quelques instruction à lui donner

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Demande d'édit:
    -retirer le yue des rivaux
    -retirer l'intérêt national
    -400 de points d'admi (pour enlever la prise administratif)

Laisser un commentaire:

• Miox
    a répondu
    Comment on supprime un message ? Trompé de sujet
    Dernière modification par Miox, 06-01-2017, 14h38.

Laisser un commentaire:

• Freebo
    a répondu
    Envoyé par Larzac Voir le message
    Vilain Spectator! Je propose comme punition que tu doive donner 1000 ducats a chaque asiatique!
    Et le double à chaque italien :3

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Spectator_Errans
    a répondu
    J'avais zappé que la partie reprenait hier, je vous présente donc mes excuses pour mon absence.
    De toute façon je n'aurais pas pu être là, car jusqu'à hier je n'avais accès qu'à mon portable.

Laisser un commentaire:

• Reblocho
    a répondu
    Je reprendrai le Sultanat du Portugal à compter de ce jour.

Laisser un commentaire:

• Meteowizz
    a répondu
    Je vous abandonne aussi, nouveau travail et déménagement j'avais complétement oublier la gpo avec tout ça , c'est pour ça que je préviens aussi tard

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Envoyé par Freebo Voir le message
    Deux des pays les plus importants du jeu se retrouvent sans propriétaire ... Et ce la veille de la reprise,c'est moyen quand même ...
    Dis ça à ceux qui ont changé mes horaires ce mercredi pour je ne sais quelle raison d'ailleurs...

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Tu peux rejoindre en spectateur si tu ne fais pas ramer la partie je dirais et aussi si tu ne donnes pas d'infos aux autres joueurs (évidemment)

Laisser un commentaire:

• Tifusi
    a répondu
    Question à moitié hors sujet, mais je n'ai pas trouvé cette information dans les sujets.
    Pouvons nous rejoindre la partie en spectateur ? Ou seul Twitch est autorisé ?
    Merci à vous

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Leeting devrait être là au rehost et aura ses jeudis de libre...

Laisser un commentaire:

• lelouchlelouch
    a répondu
    slt les gas dsl imprévu de derniere minute le mamelouk sera pas présent ce soir ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X