X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miox
    a répondu
    Envoyé par Skarn Voir le message

Pourquoi?
    Ceux qui ont regardé son pays comprendront. Je reste discret pour le moment vu qu'on est en guerre.

Laisser un commentaire:

• Reblocho
    a répondu
    Demande d'édit : 100 points admin pour mon ia qui a fait passé le Portugal en monarchie constitutionnelle pendant qu'elle gérait avant le rehost.
    Dernière modification par Reblocho, 28-01-2017, 18h46.

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Envoyé par Miox Voir le message
    Bonsoir.

Petit message à l'attention du joueur Hongrois(je ne connais plus son nom déso) : il faudrait penser, pour la GPO suivante, à envisager la proposition de joueurs (comme Dieu qui s'est lui-même proposé) d'une forme de "tutorat" pour apprendre un peu les "bases" du respect (petit tips et tout).
    Pourquoi?

Laisser un commentaire:

• Miox
    a répondu
    Bonsoir.

Petit message à l'attention du joueur mamelouke (je ne connais plus son nom déso) : il faudrait penser, pour la GPO suivante, à envisager la proposition de joueurs (comme Morgenstar qui s'est lui-même proposé) d'une forme de "tutorat" pour apprendre un peu les "bases" du jeu (petit tips et tout).

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    800 points d'admin pour le Bukhara car mon ia a investit dans admin

Laisser un commentaire:

• okseide
    a répondu
    Demande d'édit:400 points adm car mon ia a investie dans la doctrine ino

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Demande d'édit:800 points d'admins

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Remplacé par AmadeusRex ce jeudi (logiquement )

Laisser un commentaire:

• Miox
    a répondu
    Yay ! Hourra , fiers hongrois

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu

Dernière modification par unnul, 22-01-2017, 03h18.

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Demande d'édit, mon AI à du se prendre pour l'Homme de l'Espaaaace !

4500 Ducats pour des Forteresses dernier Level partout en Afrique, à Arguin & Cumana, (Que j'ai supprimé), ainsi que 3-4 Universités en Afrique, (non-Supprimées). 800 Points Diplo pour la Doctrine Commerciale que j'ai supprimée, ainsi que 100 Points Admin & Militaire pour les Policies.

Voilà, Voilà, Merki

Laisser un commentaire:

• Miox
    a répondu
    Morgenstar : Oui, des guerres des gentlemen, que je pratique la plupart du temps. On rappellera d'aillerus que c'est ce que j'ai fait au moment où j'ai pu tuer l'Ottoman, 1 province à 3 de dev quand j'aurai pu le massacrer, mais le vilain revient avec 2 fois plus d'alliés quand il a enfin pu reprendre assez de force pour tenter le 1vs1 (à son avantage). La logique de certains me surprendra toujours

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Pour calmer le jeu, il faut que les deux parties soient honnêtes. Sinon on aura une mise en place d'une propagande.

Laisser un commentaire:

• Morgenstar
    a répondu
    Oui je sais Restif, mais j'insistai sur le forum pour éviter les appels aux alliés quand ça tourne mal : si tout le monde connaît les tenants et aboutissants d'une guerre, pas possible de s'y greffer...

Ce serait surtout utile de passer par le forum pour les pays qui ont déjà des relations dégradées, ça pourrait "calmer le jeu" quand des tensions entre joueurs apparaissent ?

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Ça se fait déjà occasionnellement (pas vraiment via le forum en revanche).

Dans le jargon on appelle cela des guerres de gentlemen.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X