X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'ailleurs n'y aurait il pas moyen que j'ai la save pour pouvoir poster la map sur le forum ?

    Commentaire


    • demande a hokkan c lui qui a la save a par si une autre personne a save
      Dernière modification par Azès, 08-08-2015, 17h42.

      Commentaire


      • Je pourrais pas être la ce soir,j'ai demandé à qqn pour me remplacer,mais je sais pas s'il pourra/voudra. Dans tous les cas,n'attendez pas après et lancez comme ça.
        J'ai pas configuré l'IA,si jamais elle prend qqch à un joueur (suède et/ou pologne) je rendrai tout ça à leur propriétaire la semaine prochaine,mais j'espère qu'elle sera sage cette IA.

        (Ou alors vous lancez la partie seulement à deux,un sur la pologne,un sur la russie,vous lancez pas l'écoulement du temps,vous faites échap/paramètres IA/ et vous laissez seulement déplacer les marchands et conserver les alliances .Après ça vous sauvegardez,et vous pouvez hoster pour tout le monde avec cette save ,comme ça les deux gros de l'est Pologne/Lituanie et Russie,seront sages )

        Commentaire


        • Les ai a mon souvenir sont de base bien config moi même j'ai jamais eu besoin de changer

          Commentaire


          • Si c'était vraiment le cas,je ne l'aurai pas dit Breval

            Commentaire


            • J'arrive dans 5 petite minute

              Commentaire


              • Elle à donné quoi la session d 'hier?

                Commentaire


                • Salut,

                  Je serai absent les deux prochaines session, je recherche donc un remplaçant pour l'angleterre.

                  Commentaire


                  • Des blob début des colo , des coa qui attaque pas puis une la polonais en guerre contre ottoman et une moscovite la contre Suède et Angleterre pour une 2eme fois

                    Commentaire


                    • sympathique tu joue qui déjà?

                      Commentaire


                      • Florence on a aussi une France ,Espagne , Angleterre , Pologne , bohème ,Suède ,un hollandais, et un russe

                        Commentaire


                        • Je suis pas encore Russe,je suis toujours moscovite =D
                          Même si je suis assez content de ce que j'ai pu en faire en si peu de temps,dommage que je n'ai pas pu être la hier :/

                          Commentaire


                          • Envoyé par Breval Voir le message
                            Florence on a aussi une France ,Espagne , Angleterre , Pologne , bohème ,Suède ,un hollandais, et un russe
                            Et le sudiste sunnite t'oublies ?

                            Commentaire


                            • Ah oui pas vu j'ai oublié le grand calife mamelouk qui envahi l'ottoman

                              Commentaire


                              • il y a tjrs moyen de se rajouter a la partie ou c'est mort ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X