X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO de l'apprenti Empereur

    Salut a tous vous qui n'avez jamais conquis le monde avec une petite état de l'Empire ! Vous qui apprenez a jouez ! Vous qui vous entrainé à imité Napoléon (ou autre grand conquérant ) devant votre miroir la nuit ! Vous qui avez peur de finir blobé en 5min dans les grosse GPO !
    Cette GPO est pour vous !!!!

    Voila comme vous l'avez peut être compris je souhaite organisé une GPO pour joueur débutant/moyen voir mauvais

    Donc voila si vous êtes intéressé n'hésiter a le signalé

    Pour la date on verras avec tous les joueurs
    Dernière modification par Punkbreizh, 19-07-2015, 11h22. Motif: Merci Halzum :)

  • #2
    Tu a été plus rapide que ce je ne le pensais et donc je suis partant comme je l'ai dit hier .

    Commentaire


    • #3
      Tu peux edit toi-même le titre du topic en passant par l'éditeur avancé.

      Commentaire


      • #4
        Je suis partant mais j'ai quelques questions:

        -C'est dans quelle version ?
        -Quels sont les mod(s)/dlc(s) ?
        -Quelles sont les règles ?
        -Quels sont les programmes à avoir ?

        Commentaire


        • #5
          Je suis partant mais cela dépendra quel jours tu compte l'organiser

          Commentaire


          • #6
            Avec mes plus de 400h, on peut encore me compter comme débutant ?
            ps: j'ai aussi jouer plus de 1500h à EU3

            Commentaire


            • #7
              Je ne peux pas être considéré comme un débutant,mais j'aime beaucoup jouer en GPO,donc ça peut m'intéresser.
              A voir avec les règles,quand les sessions seront prévues,et le comportement des joueurs

              Commentaire


              • #8
                Je suis débutant en gpo ( 2 pour le moment , et encore une j'ai fais qu'une veritable session ) . Moins dans le jeu , mais je suis toujours pour faire une gpo . Suivant les jours surtout ( car le week end , moi je suis quasi jamais chez moi ) .

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour !

                  Nouvel inscrit et totalement novice en multijoueur je suis intéressé pour découvrir ce mod car je commence à m'ennuyer ferme face à l'IA. J'ai pas mal d'heures de jeu solo (+ de 1000) mais j'imagine (j'espère ) que les humains réagissent plus intelligemment que l'IA, je me considère donc comme débutant.

                  Période oblige je ne suis pas entièrement dispo ces temps ci mais si jamais les dates correspondent je participerais à cette GPO avec votre consentement ;-) .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Restif Voir le message
                    Tu peux edit toi-même le titre du topic en passant par l'éditeur avancé.
                    Je savais pas merci de l'info

                    Envoyé par Wellan2a Voir le message
                    Je suis partant mais j'ai quelques questions:

                    -C'est dans quelle version ?
                    -Quels sont les mod(s)/dlc(s) ?
                    -Quelles sont les règles ?
                    -Quels sont les programmes à avoir ?
                    La beta 1.13
                    celui qui aura le plus de dlc et la meilleur co hébergeras je pense .
                    Pour les règles je pense donné les gros pays au moins expérimenté et les meilleur sur un pays pays peut etre en Afrique ou Amérique mais pour les règles je suis ouvert a toute suggestion
                    Programme ?

                    Envoyé par Paul Voir le message
                    Je suis partant mais cela dépendra quel jours tu compte l'organiser
                    Nous verrons avec tous les joueurs

                    Envoyé par Ludwig Von Meck Voir le message
                    Avec mes plus de 400h, on peut encore me compter comme débutant ?
                    ps: j'ai aussi jouer plus de 1500h à EU3
                    Si sa te gêne pas de jouer un petit truc paumé

                    Envoyé par Freebo Voir le message
                    Je ne peux pas être considéré comme un débutant,mais j'aime beaucoup jouer en GPO,donc ça peut m'intéresser.
                    A voir avec les règles,quand les sessions seront prévues,et le comportement des joueurs
                    Dans ce cas je pense faire comme dit plus haut

                    Envoyé par Silenoz Voir le message
                    Je suis débutant en gpo ( 2 pour le moment , et encore une j'ai fais qu'une veritable session ) . Moins dans le jeu , mais je suis toujours pour faire une gpo . Suivant les jours surtout ( car le week end , moi je suis quasi jamais chez moi ) .
                    Pour le jour sa dépendra de tous les autres joueurs

                    Envoyé par Calvin Voir le message
                    Bonjour !

                    Nouvel inscrit et totalement novice en multijoueur je suis intéressé pour découvrir ce mod car je commence à m'ennuyer ferme face à l'IA. J'ai pas mal d'heures de jeu solo (+ de 1000) mais j'imagine (j'espère ) que les humains réagissent plus intelligemment que l'IA, je me considère donc comme débutant.

                    Période oblige je ne suis pas entièrement dispo ces temps ci mais si jamais les dates correspondent je participerais à cette GPO avec votre consentement ;-) .
                    Ah oui 100h bah comme pour Ludwing tu auras un petit pays paumé

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis partant et plutôt intéressé. Je n'ai jamais joué en multi, ce sera une découverte pour moi.
                      Quel semaine est prévu cette parti ? Afin de préparer mon emploi du temps.
                      Pour la nation, je préférerai un pays oriental (si possible).

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans programme je pensé à Skype, Munble ou Tumble...

                        Sinon, je suis une version cracker (1.11.4) avec 32 dlc donc si c'est possible de jouer dans ma version cela serait sympa .

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette semaine si possible ?
                          Un pays orientale est tous a fais jouable

                          nous utiliserons le TS de mundus par contre pour une version pikiak je pense que c'est mort pour toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette semaine je peux lundi et mardi soir après ce ne sera pas possible avant la suivante pour ma part désolé.

                            Commentaire


                            • #15
                              arf dommage mais je suis pas sur de pouvoir venir bah il y en auras d'autre des gpo spécial caca =D

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X