X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Qui sait endurer, connaît la tranquillité" - Projet de PPO, par Kodell & R2

    Salut à tous les Z'amis !


    Je créé ce Topic afin d'annoncer une future PPO entre joueurs sympas, ne cherchant pas à se la comparer !

    Les Règles de jeu seront relativement les mêmes que pour les GPO-PPO organisées par les Grands Gourous de Mundus ! (règles spécifiques de cette PPO en ci-dessous)

    Le ou les jours où se déroulera la PPO seront édités quand Kodell connaîtra ses disponibilités.

    Nous cherchons principalement des joueurs joyeux, qui ne ragent pas, qui ne vantent pas, et surtout qui ne se plaignent pas qu'une guerre est vraiment déséquilibrée ! (C'est quand même le principe d'une guerre, sinon, Rome serait restée le petit hameau perché et paumé au centre de l'Italie et l'Empire Perse un vieux village de bédouin au bord de l'Indus ! )

    Tout cela pour dire que nous allons faire un petit tri des participants (si jamais il y en a )

    Pourquoi ?
    Parce que nous voulons une partie sans accrocs

    De plus, nous recherchons en priorités des personnes pouvant tenir en Vitesse 3 ! C'est une PPO, donc il y a moins de monde, et la Vitesse 3 permet de moins s'ennuyer pour certains joueurs qui n'auraient rien à faire pendant un certain temps

    Voilà, voilà, si Kodell à des modifs à faire, je les inscriraient.

    Faites vos choix de pays, expérimentés ou pas, tout le monde il peut prendre ce qu'il veut, en Europe, en Asie, en Amérique, en Afrique, même chez les Inuits !
    Possibilité de créer son propre pays avec le Nation Designer !
    *Offres soumises à conditions Ming et Timourides ne sont pas compris dans l'offre. Les Pays Personnalisés ne peuvent pas être créés en Amérique.

    Nous rappelons que le but n'est pas de Blobber comme un sac, mais de s'amuser et être social avec les autres participants !

    Nombres de Participants : 10 joueurs Max

    Spoiler:
    I)En cas de conflit, si les joueurs impliqués trouvent un accord, un joueur hors de cette zone, non-concerné par cette guerre devra être présent au moment du traité de paix afin de bien prendre en note les conditions afin que le parti gagnant n'en profite pour modifier les conditions de paix à l'insu du perdant; les conditions données au moment où le perdant se rend sontDÉFINITIVES! Les demandes de Paix ne peuvent excéder les100%!
    /!\ En cas d'abus, des sanctions seront appliquées /!\

    II)La Vassalisation des autres joueurs n'est pas autorisée, néanmoins les Unions Personnelles obtenues*LÉGALEMENT*, c'est à dire non par la force sont autorisées; cependant, le Pays en Union Inférieure se réserve une Indépendance Totale sur sa diplomatie, ou encore l'engagement de ses troupes pendant les guerres menées par le détenteur de l'Union.*
    /!\ L'Union Personnelle devra être retirée lors de la mort du Premier Monarque qui aura établit cette UP, grâce à une Fake War./!\

    III)La vente de Provinces non-corées est autorisées si l'acheteur possède des Cores Nationaux, ne pas confondre avec les Claims.

    IV)En cas d'absence les joueurs remplaçants sont autorisés, néanmoins il vous faudra veiller à ce que votre remplaçant tienne la Vitesse 3, et respecte nos conditions de convivialité; de plus, vous devrez IMPÉRATIVEMENT lui donner un minimum d'informations sur la voie qu'il doit suivre et la Geo-Politique de votre Région.

    V)Les Paix séparées sont autorisées, néanmoins les partenaires mineurs de la guerre ne devront pas demander plus de 25%, ces derniers comptant dans les 100% totaux, ce qui laisse 75% de score de guerre au Chef de Guerre; si deux joueurs décide de faire une paix séparée, le Chef de Guerre ne pourra plus que demander 50% etc...

    VI)En cas d'absence, si vous avez réglés votre AI, votre Pays sera sous protection tout au long de la session; néanmoins, veillez à ne pas reproduire cela trop souvent.

    VII)Les Parties commenceront normalement vers 21H. (C'est pas vraiment une règles, mais fallait le dire)

    VIII)Tenir la Vitesse 3 ! (Ça permet à la partie d'avoir un peu plus de punch !)
    Dernière modification par R2sus, 23-06-2015, 12h23.

  • #2
    Chaque participant devra en outre me reverser un tribut en p*te et en coke chaque mois.

    Mais oui, sinon, l'idée c'est d'éviter les débordements de sentiments qu'on connait dans la GPO du Mardi à l'heure actuelle.

    Commentaire


    • #3
      sa m’intéresse.
      les sessions auront lieu quel jour / à quelle heure ?
      Dernière modification par Joplayer, 13-05-2015, 18h03.

      Commentaire


      • #4
        Celon les jours où ça ce jou je pourrai participer.

        Commentaire


        • #5
          Quand?
          Combien?
          Coop?

          Commentaire


          • #6
            Oh oui, excusez je n'ai pas pensé à mettre le nombre de joueurs XD
            Je modifie ça après le petit-déjeuner
            Sinon pour quand ça commencera nous ne savons pas, j'attends que Kodell connaisse son emploi du temps
            Mais je pense après le Patch de Juin, autant attendre 3 semaines, ça ne va pas nous tuer
            Coop ? Chacun fait ce qu'il veut, mais le but n'est pas de dominer le monde à deux non plus ou de toujours être a deux sur un ennemis, comme dit précédemment le but n'est pas de blobber comme des dingues, toit l'intérêt de jouer est perdu
            Mais la coop est autorisée dans la limite du raisonnable

            Commentaire


            • #7
              Mon choix de pays ( par ordre de preference ):
              Malacca
              Haixi
              Cusco

              Commentaire


              • #8
                "joueurs joyeux, qui ne ragent pas, qui ne vantent pas, et surtout qui ne se plaignent pas qu'une guerre est vraiment déséquilibrée !"
                "Parce que nous voulons une partie sans accrocs"

                [troll]Pas sûr que tu trouves. Bon courage ! [/troll]


                edit de DS pour DS : un modo-troll c'est pas beau
                Dernière modification par DoubleSquall, 14-05-2015, 10h49.

                Commentaire


                • #9
                  Faut bien essayer @DoubleSquall !

                  Commentaire


                  • #10
                    Puis-je participer à cet événement ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Nous cherchons principalement des joueurs joyeux, qui ne ragent pas, qui ne vantent pas, et surtout qui ne se plaignent pas qu'une guerre est vraiment déséquilibrée !
                      Tiens, ma description!
                      Mais ma connexion est vraiment trop pourri pour que je puisse participer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par AmadeusRex Voir le message
                        Puis-je participer à cet événement ?
                        Bien sûr que tu peux venir Amadeus !
                        Je sens un Empire du Tibet ! x)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R2sus Voir le message
                          C'est une PPO, donc il y a moins de monde,
                          Envoyé par R2sus Voir le message
                          tout le monde il peut prendre ce qu'il veut, en Europe, en Asie, en Amérique, en Afrique, même chez les Inuits !
                          Envoyé par R2sus Voir le message
                          Nombres de Participants : 10 joueurs Max
                          Etre éparpillé, peu de monde, ça sent quand même du solo à plusieurs. Et dans ce genre de partie il ne se passe rarement grand chose.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut, voilà, je souhaite m'inscrire sur pour cet PPO, avec l'envie de jouer autour de la région chinoise/Indochinoise/Asie centrale

                            Commentaire


                            • #15
                              Yé participe! Ce qui serait cool c'est qu'on soit tous dans la même région quand même sinon c'est pas drôle'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X