X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Skarn Voir le message
    je t'ai dit que tu pouvais mettre Bourgogne en premier choix
    Message edité pour cause de pwenage par Nijato
    J'en tiendrais compte alors !

    ohroms : mets un pays d'Asie dans la liste !

    Commentaire


    • c'est fait, edité dans mon premier post

      Commentaire


      • Le bon Sabrovitch a recruter 31 joueurs maintenant. Cool. Comme ça, il pourra en éliminer plein.

        Commentaire


        • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
          On verra.
          Quoi qu'il en soit, je veux pas d'une partie sans joueur dans toute la zone Hollande, donc majeur ou pas, y'aura quand même des Pays-Bas/Bourgogne.
          A noter qu'on peut désormais directement jouer la hollande ou les flandres maintenant, du coup.

          Commentaire


          • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
            Le bon Sabrovitch a recruter 31 joueurs maintenant. Cool. Comme ça, il pourra en éliminer plein.
            Tu as compris mon plan
            Tu seras donc le premier.

            Commentaire


            • J'aurais besoin de choix en Asie des personnes suivantes, pour un premier jet de liste :
              niarkniark
              faxba76
              whattheonch
              antonio90

              Il reste également une place en Allemagne du Sud (pour le premier jet.)
              Dernière modification par Sabrovitch, 20-05-2015, 20h16.

              Commentaire


              • Quelle zone merveilleuse l'Asie !

                Commentaire


                • pour l'Asie je prendrai soit le japon soit la malaisie

                  Commentaire


                  • Ce que je recherche spécialement en Asie :
                    Corée
                    Oirat
                    Oman
                    Perse / Qara Qoyonlu

                    Ce qui n'a pas de problème à être rempli :
                    Japon
                    Malaisie
                    Chine
                    Inde

                    Je précise car Japon & Malaisie c'est des trucs que tout le monde veut et du coup j'avoue c'est pas ce que je recherche !

                    (J'aimerais bien une Bavière et un Songhai/Kanem Bornu aussi (et une Horde d'Or si possible !) .)
                    Dernière modification par Sabrovitch, 20-05-2015, 20h01.

                    Commentaire


                    • Je joue le qara/ Perse lors de la GPO du mardi donc j'ai pas envie de refaire et je me sens pas chaud à faire les autres asiatiques que tu me propose.

                      Commentaire


                      • Envoyé par antonyo90 Voir le message
                        Je joue le qara/ Perse lors de la GPO du mardi donc j'ai pas envie de refaire et je me sens pas chaud à faire les autres asiatiques que tu me propose.
                        Au pire on peut innover et faire le foufou et tu joues Majapahit.

                        Commentaire


                        • Ou un autre daimyo que l'autre japonais :bave:

                          Commentaire


                          • Envoyé par Darkath Voir le message
                            Ou un autre daimyo que l'autre japonais :bave:
                            Nous cherchons donc 8 joueurs de plus pour que chacun joue un daimyo et un le Shogun.
                            On appellera ça la GPO dans la GPO.

                            (Mais en vrai je plaisante, un Japonais ça suffit.)

                            Commentaire


                            • J'attends vraiment de voir ce que donnera le Ming dans cette GPO, ça pourrait être très plaisant à suivre.
                              Ca aidera sans doute pour que l'Asie ne soit pas juste le lieu des gros blobs (ça dépendra aussi du nombre de joueurs dans la zone et des différences de niveau de jeu/de diplomatie)
                              Dernière modification par Lithu, 20-05-2015, 21h29.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lithu Voir le message
                                J'attends vraiment de voir ce que donnera le Ming dans cette GPO, ça pourrait être très plaisant à suivre.
                                Ca aidera sans doute pour que l'Asie ne soit pas juste le lieu des gros blobs (ça dépendra aussi du nombre de joueurs dans la zone et des différences de niveau de jeu/de diplomatie)
                                Si tout se passe comme prévu, que les joueurs sont pas profondément fous, j'espère que l'Asie sera un théatre aussi intéressant que l'Europe à suivre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X