X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RedBear55
    a répondu
    Par contre le groupe technologique on le choisis selon la région du pays ou selon nos choix ?

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Tiens, si il y a plusieurs monarchies électives, ca pourrait faire beaucoup de points de moanrque gratos si on sait se faire élire partout

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Je me lance:

1/Pomérélie, Royaume Féodal, capitale Gdansk (Danzig), technologie occidentale, catholique
    Spoiler:

2/Northymbre, Monarchie Elective, capitale Yorkshire, technologie occidentale, catholique
    Spoiler:

3/Kurdistan, Monarchie Despotique, technologie ottomane, Shiite
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Salut à tous !

J'aimerai bien pouvoir participer à cette GPO !
    Je n'ai pas le DLC, donc je ne puis mettre de photos x)

Alors !

J'aimerai bien pouvoir jouer:

Sultanat de Cordoue !

Capitale : Cordoue.
    Tech : Occ..
    Religion : Chiisme
    Provinces : Gibraltar, Marriya, Grenade, Cadiz, Andalucia, Cordoba, Jaen et Murcia, Tanger, Ceuta.

Spoiler:

Les Song du Sud !

Capitale : Canton.
    Tech : Ottomane
    Religion : Hindouïsme
    Provinces : Canton, Macao, Shiuhing, waichow,Leishow, Ngchow, Nanming, Limchow, Chaochow et plus.

Spoiler:

L'Empire Roumain !

Capitale : Bessarabie ou Munténie.
    Tech : Occ..
    Religion : Catholique
    Provinces : Olténie, Muntenia, Moldavia, Silestrie, Bessarabie, Bender, Hunyad, Maramos, Maros et d'autres.

Spoiler:

Voilà, Voilà !
    Dernière modification par R2sus, 17-04-2015, 15h03.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    Larkh, tu prévois de prendre des idées de nature quantitatives j'imagine ?
    Si je joue ça, j'aurai tendance à faire dans le genre ouais

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Je trouve que globalement tout le monde a des idées originales, c'est sympa

Laisser un commentaire:

• Revok
    a répondu
    Après avoir longtemps regardé vos GPO je me lance dans ma première :
    1) L'Empire Inuit : Les Inuits se sont regroupés et ont marché vers le sud en empruntant au passage la technologie des pays vaincus puis les dépassa technologiquement grâce à leur intelligence supérieur :
    capitale : Echigo, culture : Kamtchadales, religion : chamanisme, groupe technologique : occidental. Nord du Japon + est de la Russie actuels

Spoiler:

C'est très gros sur la carte mais bon les provinces sont aussi très riches

2)Pays de Pount :
    capitale : Berbera, culture : somalienne il me semble (celle qui il y a dans le coin), religion : sunnisme,groupe technologique : occidental. Yemen et Somalie actuelle

Spoiler:

3)Confédérations des pays baltes :
    Capitale : Riga, culture : lituanienne,religion : catholique,groupe technologique : occidental. Pays baltes actuels

Spoiler:
    Dernière modification par Revok, 28-04-2015, 11h46.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Larkh, tu prévois de prendre des idées de nature quantitatives j'imagine ?

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Voilà ma participation:

(1): Mordor (ou Pays Noir#Padamalgam). - Capitale: Barad-dûr. Correspond aux régions de l'Éthiopie. -Religion: Animisme (Culte de Melkor), -Gouvernement: Nomades des Steppes. Tech: Nomade.
    (PS: Je suis preneur pour quelques modifications pour coller au mieux du tripe :P, j'ai hésité à mettre les Normands comme culture pour la jolie traduction en anglais du moyen-âge qui était: Orks!)

Dernière modification par Larkh, 12-04-2015, 13h57.

Laisser un commentaire:

• Prouteman
    a répondu
    Bobmoranie en indochine peut importe l'emplacement de la capitale.

Valkirie en Allemagne du nord est - capitale : Hambourg

Chocolatrie en Suisse - capitale Genève

les groupes technologique locaux serons très bien et la forme de gouvernement m'importe peu

Laisser un commentaire:

• Artiger05
    a répondu
    Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
    Choix de nations

1. Belgica - Capitale : Brabant - Correspond à la Belgique actuel + Luxembourg - Religion : Catholique - Monarchie Féodale - Tech : Occidentale

Spoiler:

2. Ceskoslovensko - Capitale : Bohemia - Correspond à la République Tchèque Actuel + Slovénie - Religion : Catholique - Monarchie Féodale - Tech : Occidentale

Spoiler:

3. Andalucia - Capitale : Andalucia - Correpond à l'Andalousie actuel + sud du Portugal + Murcie (sur la photo, le pays détient Lisbonne et les Balares, que je risque de ne pas prendre, compté plutôt les îles Canaries) - Religion : Catholique - Monarchie Féodale - Tech : Occidentale

Spoiler:
    Sympa tes nations

Laisser un commentaire:

• FAB211101
    a répondu
    Salut à tous.

J'adore regarder ces GPO et donc je vais me lancer dans ma première GPO
    Pour mes choix de nations :

- Celle que je veux le plus : Indonésie : République marchande qui regrouperait le territoire de Malacca , du Siak et du Bruneï ( soit 15 territoires ) ;Technologie Chinoise. Capitale : Le territoire à 7 de BT du Malacca.
    -Une autre qui me tente beaucoup : Le Bangladesh : République marchande qui serait composé du Bengale et de quelques territoires autour ( Entre 12 et 15 territoires ). Technologie Indienne. Capitale Dacca.
    -Une dernière au cas où les deux autres sont impossibles : Le Kirghizistan .Des nomades des steppes à cheval sur l'Oirat, l’Ouzbékistan et le Kanat Chagatai ( 15 provinces à peu près. Techno orientale. Capitale : le territoire le plus riche du coin ( même si ça vole pas haut là bas ).

Voilà c'est tout pour moi. Merci d'avoir lu .

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    J'allais le dire x)

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
    Choix de nations

2. Ceskoslovensko - Capitale : Bohemia - Correspond à la République Tchèque Actuel + Slovénie - Religion : Catholique - Monarchie Féodale - Tech : Occidentale

Spoiler:
    Là, tu nous a sortie une Tchécoslovaquie pas une Tchécoslovénie. La Slovénie est un pays adjacent à l'Italie.

Laisser un commentaire:

• Valryan
    a répondu
    Didoune, tu sais que je n'ai pas le nation design, donc mes propos c'est :

- Royaume de Juda (République marchande) sur la Syrie (same que le dimanche) (oublie pas notre deal )
    - Royaume de Sparte (Monarchie despotique) sur grèce quasi actuelle
    - j'y réfléchis encore
    Dernière modification par Valryan, 12-04-2015, 05h58.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X