X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azrock
    a répondu
    Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Sauf que le vendredi c'est le jour où la plupart des gens sortent avec le Samedi. La semaine les travailleurs vont dodo à 22h -_-
    t'as oublié de travailler toi, sinon tu saurais que le jeudi c'est les afterworks!

Laisser un commentaire:

• Jarec
    a répondu
    Sauf que le vendredi c'est le jour où la plupart des gens sortent avec le Samedi. La semaine les travailleurs vont dodo à 22h -_-
    Bof, soirées étudiantes c'est le jeudi, et je préfère sortir un samedi plutot qu'un vendredi après le boulot.
    Nice try.

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Vivement qu'on la termine celle-là le beau temps me donne envie de sortir le vendredi soir !
    On sait tous que tu veux quitter la GPO.
    Et qu'on quitte tous la GPO de ce fait.
    S'pa bien.

Par contre là, sans plaisanter, tu t'es inscrit pour le vendredi, on a pas changé le jour entre temps

Laisser un commentaire:

• Ulrick Popoff
    a répondu
    Envoyé par Jarec Voir le message
    Vous avez 6 jours sur 7 pour sortir, commencez pas a abusez non plus quoi.

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    Vivement qu'on la termine celle-là le beau temps me donne envie de sortir le vendredi soir !
    déménage en picardie tu sera moins tenté

Laisser un commentaire:

• Tails
    a répondu
    Popoff est un traître ! Le seul effet que le soleil possède, c'est de nous faire fermer les volets...

Laisser un commentaire:

• Jarec
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ulrick Popoff
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Non, on va éviter (plus ça va aller plus les gens seront absents de toute façon).

Le mois de Mai, honni des patrons et des GPOs.

Laisser un commentaire:

• Ulrick Popoff
    a répondu
    Tiens si on reporte ce serait bien... d'ailleurs un report jusqu'au mois prochain serai pratique aussi (sans troll)

Laisser un commentaire:

• Mars
    a répondu
    Je ne serrai pas là vendredi, ni les deux prochains :/
    Donc si quelqu’un veut remplacer le puissant Qing qu’il me fasse signe

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    Demande à un frère de dider au pire il y a peut être Elwood, Walton, Wynn, Ernie, Earl, Dale, Doyle, Daryl, Dan, Sullivan, Quentin ou Emmanuel de dispo

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Wow, le topic commence à saturer là. Il faut faire quelquechose.

Ah ca va beaucoup mieux.

Sinon, je ne sais pas si je vais pouvoir etre la vendredi, je suis chez les britons. Je vais essayer de trouver un remplacant, et j'enverrais les instructions à Restif. Si quelqu'un est intéressé...

Laisser un commentaire:

• Lithu
    a répondu
    Non mais les descendants de Phillipe Egalité qui vota la mise à mort de Louis XVI n'ont rigoureusement aucune prétention à faire.
    Tout se joue à la légitimité dans cette question, si le critère est qui servit le mieux la France, ce n'est plus une question de rétablissement monarchique.
    Ceci dit, l'un ou l'autre, quelques soient les bouleversement à venir, je n'en vois aucun réaliser cette illusion.

Laisser un commentaire:

• Don Turgotte
    a répondu
    C'est pas une question de préférence, c'est une question de légitimité. Sans compter que les orléans c'est des traitres.
    Parce que toi tu les considères comme traîtres à leur sang, mais ils ne sont pas traîtres à la Frânce.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X