X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    Spoiler:

Income de la Hanse : +43% en une session
    Income de la France : +61% en une session

Edit : @Azrock : Oui.
    Income de la Hanse : +63.71 en une session
    Income de la France : +49.01 en une session

Personne n'est dupe sale riche. Mon ennemi c'est la finance, je n'aime pas les riches qui gagnent plus de 200 ducats par mois.
    Cependant my government is pro business !

Laisser un commentaire:

• AmadeusRex
    a répondu
    Revenu du Quing : +47% en une session
    Après tout est relatif au revenu de départ, c'est pas pareil de partir d'un revenu à 144 ducats qu'un revenu comme la France qui est 80.
    C'est comme dans la vrai vie, les pays en développement ont un PIB qui on un taux de variation largement supérieur aux pays européens sauf que leur PIB est beaucoup plus bas que le notre européens, donc vaut il mieux gagné +1% sur 10000 ou avoir +10% sur 100 (les chiffres sont exagérés bien sur).
    Dernière modification par AmadeusRex, 09-05-2015, 17h51.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Spoiler:

Income de la Hanse : +43% en une session
    Income de la France : +61% en une session

Edit : @Azrock : Oui.
    Dernière modification par Restif, 09-05-2015, 17h13.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    L'Autriche qui a réussi à up son income. How is that possible?

L'income hansois ... ... coa

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par Pepsi Voir le message
    J'espère que Jarec ramènera les autrichiens la prochaine fois parce que tu m'as un peu déçu là.
    Censuré car je me suis énervé. Mais vous êtes lourds quand même.
    Dernière modification par Benoît, 10-05-2015, 10h16.

Laisser un commentaire:

• Tails
    a répondu
    J'espère que Jarec ramènera les autrichiens la prochaine fois parce que tu m'as un peu déçu là.
    Dernière modification par Benoît, 10-05-2015, 10h16.

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    le Mamelouks a abandonné?

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Darkath
    a répondu
    Moi je pense que l'espagne devrait annexer le portugal préventivement avant que ça tourne au vinaigre.

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message
    Oui la première puissance coloniale vient de perdre 6 colonies ... avec une moyenne de 1.5 BT par province ... Ça y est le Portugal est fini ...

Va falloir arrêter de chouiner ...
    Tu m'en avez volé combien toi avec Dunke ?
    Y'en a déjà au moins 7 en Louisiane, plus le Brésil, l'Afrique...

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Don Turgotte Voir le message
    C'est pas une question d'ordre 66, c'est une question de garder la tête froide. Evidemment que j'allais pas rejoindre la guerre. Mes troupes en Espagne et les troupes portugaises se seraient faites wipe, et rapatrier mes troupes d'Afrique n'aurait rien changé. Au lieu de ça il lance un tantrum comme quoi je le trahis, la moitié des autres joueurs de la GPO ne bite rien à ce qui se passe et pense que je trahis le portugais, et au final il perd 6 provinces coloniales. C'est bon, restons zen, on rattrapera le tir.
    Oui la première puissance coloniale vient de perdre 6 colonies ... avec une moyenne de 1.5 BT par province ... Ça y est le Portugal est fini ...

Va falloir arrêter de chouiner ...

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    hum il y aura enfin une guerre espagne /portugal ? es que la france trahira l'espagne en profitant pour envahir l'espagne ? es que le portugal finira avec ces amis lanceur de sarbacane ? es que la perse se joindra a cette guerre ? autant de suspense ... met insupportable...
    sinon j'ai entendu que ça se regardais beaucoup en europe ...

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Je pense que tout le monde aura retenu que l'Espagne a trahi le Portugal.

Le vice-président suisse a l'air de s'en etre bien tiré.
    Compliqué de parler avec le vice-président qui n'était pas là la moitié du temps à cause de problèmes de "connection." Drôle de maladie.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Je pense que tout le monde aura retenu que l'Espagne a trahi le Portugal.

Le vice-président suisse a l'air de s'en etre bien tiré.

Laisser un commentaire:

• Don Turgotte
    a répondu
    C'est pas une question d'ordre 66, c'est une question de garder la tête froide. Evidemment que j'allais pas rejoindre la guerre. Mes troupes en Espagne et les troupes portugaises se seraient faites wipe, et rapatrier mes troupes d'Afrique n'aurait rien changé. Au lieu de ça il lance un tantrum comme quoi je le trahis, la moitié des autres joueurs de la GPO ne bite rien à ce qui se passe et pense que je trahis le portugais, et au final il perd 6 provinces coloniales. C'est bon, restons zen, on rattrapera le tir.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X