X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinon on ne pourrait pas avoir une carte, pour voir ce qui se passe quand on n'est pas dans la GPO ?

    Commentaire


    • ils ont paumé la carte.
      tien ça marche encore ici

      Commentaire


      • A les gpo, personne est jamais content !! Surtout de la diplo du voisin ! C'est ce qui fait tout le charme je crois !

        Commentaire


        • Envoyé par Hokkan Voir le message
          C'est pas faux... Je pourrais aussi rajouter certain pays qui viennent juste foutre le bordel ( la France qui interviens a chaque fois dans une guerre équilibrer ? Ou même qu'elle s'allie avec une grosse parti de l’Europe ? Je pourrais aussi parler des backstab pour se marrer de certain ) ou certains joueurs qui troll ( les pays votant qui vote pour un pays hors de l'empire pour rigolé ) et même pire le gangbang sur le pauvre brandebourg qui a finit en gâteau entre 2 grosses puissances ( car oui voir la hanse avec 50 k d'homme et pas mal de bateau lourd.... ) sans que la France interviennent alors qu'elle pouvais allez a 150 K d'homme actif a coup sur et faire péter sa limite même.

          Je peu aussi parler du gang bang sur l'ottoman 2 fois tous d'abord en début de gpo mais surtout quand venise se retrouve avec le mamelouk qui était déja sur l'ottoman et qui finit par appeler la France aussi pour bien lui rouler dessus

          Déjà rien que a voir les gros block se faire en l'espace de 50 ans voir 100 ans dès le début de la gpo c'étais bien trop rapide.
          Faut pas s'étonner des guerres mondiales a répétition qui foute l’Europe a feu et a sang, surtout dans des alliances pratiquement "illogique" contre des alliances qui se tiennes la main coûte que coûte ( officieusement pour les un et officiellement pour d'autre... )

          Ensuite concernant l'asie fallait se bouger un peu les fesses pour gagner quelques guerre contre lui avant qu'il grossissent pour justement déstabiliser son pays et le faire imploser.

          Ps > vive la futur alliance france ( angleterre oui oui c'est une alliance officieuse ) pays bas après faut pas me parler de neutralité mon cher "ami" français
          Oula hokkan je pense que tu n'as pas le même point de vue que d'autres

          Envoyé par Hokkan Voir le message
          et même pire le gangbang sur le pauvre brandebourg qui a finit en gâteau entre 2 grosses puissances ( car oui voir la hanse avec 50 k d'homme et pas mal de bateau lourd.... ) sans que la France interviennent alors qu'elle pouvais allez a 150 K d'homme actif a coup sur et faire péter sa limite même.
          La France ne pouvait rien malheureusement , car étant en guerre contre l'ottoman. L'autriche et la Hanse on profités de l'occasion tant mieux pour eux...

          Envoyé par Hokkan Voir le message
          Je peu aussi parler du gang bang sur l'ottoman 2 fois tous d'abord en début de gpo mais surtout quand venise se retrouve avec le mamelouk qui était déja sur l'ottoman et qui finit par appeler la France aussi pour bien lui rouler dessus
          On ne doit pas avoir la même définition de gangbang, pour la 1ère guerre contre l'ottoman peut être mais cela répondait à une forte progression de l'ottoman sur la Hongrie , et la guerre a été perdue par nous,pas pour l'ottoman.Pour la 2ème guerre , l'ottoman pouvant aligner 215k homme et les troupes du Qara ils atteignaient environ 250K hommes .Puis c'est l'ottoman qui a attaqué le mamelouk pas l'inverse.On a perdu la guerre, l'ottoman pouvait contrôler toutes les troupes françaises en Bosnie , et les troupes de Venise et du mamelouk en Égypte (sachant que je bloquais le détroit). Résultat de la guerre le mamelouk a perdu 2 territoires. Cela correspond à un gangbang ? je ne crois pas

          Commentaire


          • Envoyé par Bourinator51 Voir le message
            A les gpo, personne est jamais content !! Surtout de la diplo du voisin ! C'est ce qui fait tout le charme je crois !
            tout a fait d'accord

            Commentaire


            • Envoyé par Lithu Voir le message
              Sinon on ne pourrait pas avoir une carte, pour voir ce qui se passe quand on n'est pas dans la GPO ?
              sa serait sympa effectivement , je veux bien essayer mais bon je connais pas trop comment faire un truc propre comme en 1er page

              Commentaire


              • Oui faut arrêter le gang bang sur l'ottoman, il lui faut une coalition !!

                Commentaire


                • Envoyé par faxba76 Voir le message
                  sa serait sympa effectivement , je veux bien essayer mais bon je connais pas trop comment faire un truc propre comme en 1er page
                  en français: "je sais pas trop"

                  Commentaire


                  • Envoyé par Azrock Voir le message
                    en français: "je sais pas trop"
                    merci

                    Commentaire


                    • Le monde en 1598








                      j'ai fait au mieux pour la présentation

                      Commentaire


                      • je sens venir la coa démoniaque entre l'Egypte et la Russie, l'alliance des Didiers!

                        Commentaire


                        • OUAAAAAAH Le ming

                          Commentaire


                          • Les blobs Timourides et surtout Ming sont impressionants dans une GPO après 150 ans, quand on sait que ce sont des IA.

                            Commentaire


                            • Pour vous dire, c'est les IA qui lancent des guerres contre les joueurs....

                              Commentaire


                              • Non mais les joueurs ont de l'expérience, c'est pour ça ! :troll:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X