X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aAsiiX
    a répondu
    Tant pis ! Le Mali se relevera , Bonne session !

Laisser un commentaire:

• Bozocat4
    a répondu
    désolé d'avertir si tard mais je ne pourrais malheureusement pas être là ce soir, Vidéotron est entrain de jouer dans les fils donc pas accès à Internet

Laisser un commentaire:

• aAsiiX
    a répondu
    Je suis aussi absent , trop fatigué de ma journée pour tenir jusqu'a 1h du matin ! Si il y a un Remplacent qui veut jouer le Mali (ce qui m'étonnerai), envoyez moi un message sur Mundus pour les objectifs de la session . Je risque d'être encore là à 21h30 max

Laisser un commentaire:

• Etrune
    a répondu
    Bonsoir, je ne pourrais pas être là ce soir, je suis désolé de prévenir si tard, j’espérais venir. S’il y a un remplaçant, je serais normalement sur steam encore vers le début donc il pourra toujours me contacter, de même pour ceux qui voudraient faire un peu de diplo.

Laisser un commentaire:

• AmadeusRex
    a répondu
    "Le Bon Vieux Temps"

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Je suis disponible pour remplacer ce soir, envoyez les instructions.

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Si vous avez besoin je peux remplacer ce soir

Laisser un commentaire:

• nSolin
    a répondu
    Je ne pourrais pas assister à la session de ce soir, j'aurai besoin d'un remplaçant.

Laisser un commentaire:

• Artiger05
    a répondu
    Envoyé par Guemsterk Voir le message
    ...

...

Au bout de 13 jours, mon PC se décida à me lâcher... En attendant de voir si garantie constructeur marche, ou que de toute façon je le fasse réparer (ou que je le répare), ben... Y a plus moi pour un temps.
    Va falloir te trouver un remplaçant

Laisser un commentaire:

• Guemsterk
    a répondu
    ...

...

Au bout de 13 jours, mon PC se décida à me lâcher... En attendant de voir si garantie constructeur marche, ou que de toute façon je le fasse réparer (ou que je le répare), ben... Y a plus moi pour un temps.

Laisser un commentaire:

• Ivoaleks
    a répondu
    Malheureusement, je ne serais pas présent ce samedi pour l'avant dernière session de la GPO. Du coup, Liquidstuff va joué la Russie-Lituanie.
    Ne t'inquiète pas Guemsterk, la Russie ne t'attaquera pas dans le dos et la Toscane prépare toi a perdre ton gouvernement révolutionnaire .
    Dernière modification par Ivoaleks, 06-05-2015, 17h30.

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    Le mensonge n'a pas sa place ici sale prussien!
    La Scandinavie a sauvé ton pays des limbes de l'histoire et pourtant tu n'as eu de cesse de comploter contre elle, ton sauveur. Absolument aucun respect, aucune dignité. La perfidie, le vice, l'opprobre, l'ignonimie et le déshonneur tâche ton âme et ton nom.
    Tu iras rôtir dans les plus sombres profondeurs de l'enfer à moins que je lave ton nom (mon nom!) de tous tes méfaits en te PUant!

ici les perfides prussiens cachés derrière leurs alliés polonais envahissent le Danemark.

l'armée danoise est contrainte de battre en retraite devant les centaines de milliers d'hommes ennemis

Laisser un commentaire:

• Artiger05
    a répondu
    Les soldats prussien encore et toujours en guerre contre l'oppresseur Scandinave

Laisser un commentaire:

• AmadeusRex
    a répondu
    Un soldat mandchou s'entraînant :

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    Un soldat Autrichien se préparant à la guerre :

Laisser un commentaire:

Chargement...
X