X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    (en gros j'ai jou� 1 fois sur 2...)
    Moi aussi je jouis 1 fois sur 2

    Commentaire


    • Rhaa le con il a osé hahha

      Commentaire


      • J'ai lu le message de Popoff, j'ai copié la partie j'ai jou� 1 fois sur 2...) , j'allais le mettre puis je vois que d'autres personnes l'ont fait... Parfait.

        Commentaire


        • je pense pas pouvoir être là ce soir, donc bonne fin de gpo et à plus sur les gpo post-AoW

          Commentaire


          • bonsoir ayant un imprévu de dernière minute je ne serais pas la ce soir. je laisse donc le timouride à celui qui en voudrait sinon aux bon soins de l'ia. bonne fin de gpo à tous et à très vite sur les prochaines gpo

            Commentaire


            • Vu l'absence de session ce soir, carte finale :

              Commentaire


              • La Palatinat, empereur du SER, seigneur de la Saxe et de la Trêves vous remercie!

                Commentaire


                • La Scandinavie vient de me donner un cancer des yeux.

                  Commentaire


                  • Ouaip, il y a même des morceaux de Français en Scandinavie (par révolte catholique je crois).
                    L’Espagne est pas mal moche aussi.
                    Mais La Plata et la Colombie libres, c'est classe. Surtout que c'est sans intervention (directe) d'un joueur.

                    Commentaire


                    • La Finlande est une dépendance de la Horde, utilisé principalement par le Khan lors des saisons estivales

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hypocrite Voir le message
                        Vu l'absence de session ce soir, carte finale :
                        Spoiler:
                        Snif, on ne voit pas mes jolis vassaux Corses et Liégois.

                        Commentaire


                        • Je ne suis pas mécontent de la Malaisie surtout que l'Australie est à moi

                          Dans mes souvenir sur le classement du jeu j'étais 18éme, en sachant que je partais dans le font de grille

                          Commentaire


                          • Snif, on ne voit pas mes jolis vassaux Corses et Liégois.
                            Et on ne voit pas mes protectorats maya et creek . Si quelqu'un sait mettre la carte diplo avec tous les joueurs ça serait cool.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hypocrite Voir le message
                              Et on ne voit pas mes protectorats maya et creek . Si quelqu'un sait mettre la carte diplo avec tous les joueurs ça serait cool.
                              Si tu postes la save de fin, je peux faire une map diplo avec joueurs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X