X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• attercap
    a répondu
    Oui, clairement, une forme de poil, avec un bulbe racinaire bien implanté en Allemagne centrale. Un poil, mais bien lustré, pour sûr.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Une forme de poil ? C'est vrai que la Hanse est douce .

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    Messiano-Suisse ? C'est donc Meissen qui tirait les ficelles, je le savais !
    On en a parlé, Restif. C'est Messiano-Suisse ou Suisso-Messianique. Chacun ses sensibilités : à toi de donner a la Hanse une forme de poil, à moi de ne pas heurter les oreilles de chacun. Messiano-Suisse, c'est plus joli, plus rigolo. Donc : j'adopte. Là. "Voilà qui est posé", comme dit la Pompadour en plaçant ses outils de travail sur la commode Louis XV.
    Dernière modification par attercap, 01-07-2014, 20h56.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Envoyé par attercap Voir le message
    Oh. Si peu. ça a duré encore moins longtemps que la guerre Messiano-Suisse contre l'Avare du Nord, là.
    Messiano-Suisse ? C'est donc Meissen qui tirait les ficelles, je le savais !

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Pour ceux qui regardent le match , voila y a un joueur suisse qui vient de hurler sur un ton supérieur a l'arbitre .., le référé était devant lui alors qu'il avait le ballon ça peut se comprendre mais ça m'a fait penser a quelqu'un

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Oh. Si peu. ça a duré encore moins longtemps que la guerre Messiano-Suisse contre l'Avare du Nord, là.

Laisser un commentaire:

• BloodyWarrior
    a répondu
    J'étais là, tu étais même en guerre contre moi jeune enfant

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    La Bourgogne clignote ! La bourgogne clignote !
    Tu étais présent la semaine passée ? Ou l'on peut taper dessus sans mécanisme de protection quelconque ?
    Dernière modification par attercap, 01-07-2014, 15h32.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Soyons réaliste yahiko ..

Laisser un commentaire:

• BloodyWarrior
    a répondu
    Moi je pense ne pas pouvoir être là ce vendredi soir, si quelqu'un veut me remplacer pour cette session, qu'il se manifeste et nous converserons par Mp pour la marche à suivre !

Edit: Pour ceux qui ne savent pas, je suis la bourgogne

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Envoyé par Kellermann Voir le message
    Ah wai merde je l'ai suivi aussi mais j'ai pas regardé l'heure. OK yahiko c'est vrai ce sera tendu enfait, bah on commencera plus tard et on finira plus tard nan ?

De toute façon on sait tous qui va décider..
    Maintenant, faut juste espérer que la France écrase l'Allemagne... pour le bien de la GPO évidemment

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Ah wai merde je l'ai suivi aussi mais j'ai pas regardé l'heure. OK yahiko c'est vrai ce sera tendu enfait, bah on commencera plus tard et on finira plus tard nan ?

De toute façon on sait tous qui va décider..

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Envoyé par Kellermann Voir le message
    Vendredi la france joue à 18h y me semble, une prolongation fait passer le match de 1h30 à 2h, les tirs aux buts 15 min -20 min, + 5 min pour pleurer parceque la France passe pas, et voilà on arrive à un total de 2h25 , je pense que ce sera bon.
    N'oublions pas les 15 minutes de la mi-temps et les 5 à 10 minutes de transition lors des prolongations et des tirs aux buts.
    Pour avoir suivi Brésil vs Chili (prolongations + t.a.b), ça s'est terminé à 20h55 alors que le match démarrait aussi à 18h

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Vendredi la france joue à 18h y me semble, une prolongation fait passer le match de 1h30 à 2h, les tirs aux buts 15 min -20 min, + 5 min pour pleurer parceque la France passe pas, et voilà on arrive à un total de 2h25 , je pense que ce sera bon.

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    Pour ma part, j'aurai au pire un retard en cas de prolongations.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X