X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dunke
    a répondu
    Je suis présent:

Autriche/France/Danemark

Laisser un commentaire:

• MadMax
    a répondu
    Yo ! S'il reste de la place, mes préférences sont Oman/Brunei-Aceh/Savoie (si l'équilibre en Europe est mal assuré, ce dont je doute). Peu de joueurs en Asie, comme d'habitude .

J'aurais bien tenté une nation commerciale en Europe mais elles sont toutes déja prises, je me rabats donc sur l'Asie et ses épices fort lucratives. Toutefois si la Hanse ou le Danemark ne sont pas pris, je suis prenant !

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Merci <3.

P.S. Je publierai un premier roster (non définitif) ce week-end, Dimanche soir au plus tard.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Vu le peu d'intérêt pour le pays et laisser de la marge à Restif dans les choix, je prends la France en troisième option.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Si Restif est obligé d'en arrivé là, c'est décevant

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    ^ On accepte bien évidemment les nouveaux. Par contre on évitera de leur donner des pays de premier ordre (parce que vu qu'ils sont nouveaux on ne peut pas juger leur niveau/sérieux, et que si ils se plantent ou ne sont pas assidus ça peut affecter durablement l'équilibre et l'intérêt de la GPO, comme tu l'as déjà plus ou moins compris ).

Si tu es réellement novice, je te conseille malgré tout de te faire un minimum la main en solo avant de te lancer ; mais je pense que de toute manière les autres participants n'hésiteront pas à te donner des conseils (le multi ça reste la meilleure façon d'apprendre ).

Sinon on ne mettra jamais de joueur en Asie s'il devait s'y retrouver seul.
    Restif qui essaye de recruter du sang neuf dans son groupe qui est en déclin à cause de multiples titres de GPO pour le moins BIDON !

N'oubliez pas que les cotisations que vous payez lui financent ses vacances aux caraïbes !

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    angleterre/portugal/castille

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    ^ On accepte bien évidemment les nouveaux. Par contre on évitera de leur donner des pays de premier ordre (parce que vu qu'ils sont nouveaux on ne peut pas juger leur niveau/sérieux, et que si ils se plantent ou ne sont pas assidus ça peut affecter durablement l'équilibre et l'intérêt de la GPO, comme tu l'as déjà plus ou moins compris ).

Si tu es réellement novice, je te conseille malgré tout de te faire un minimum la main en solo avant de te lancer ; mais je pense que de toute manière les autres participants n'hésiteront pas à te donner des conseils (le multi ça reste la meilleure façon d'apprendre ).

Sinon on ne mettra jamais de joueur en Asie s'il devait s'y retrouver seul.

Laisser un commentaire:

• Belisaire le Grand
    a répondu
    Salut

Je serais aussi intéressé pour rejoindre cette GPO mais, je n'ai jamais participé à une GPO. Des questions se posent donc

Acceptez vous des nouveaux qui sont en plus des novices ? Et si oui, quels pays me conseillerez vous ?

À blanc, je penserais à un pays d'Asie (sous réserve qu'il y ait des joueurs dans la région ) : Japon/Pays indonésien/ pays européen servant d'équilibrage mais pouvant décéder sans créer de vide

Laisser un commentaire:

• Anaxos
    a répondu
    je me propose aussi
    hanse / suède / japon

Laisser un commentaire:

Chargement...
X