X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sabrovitch
    a répondu
    J'lai dit à Stella, mais Corneh me remplace ce soir.

Laisser un commentaire:

• Pierrus21
    a répondu
    Intemperies. Pas internet. Pas present gpo ce soir. Cherche remplacant pour ottoman. Merci

Laisser un commentaire:

• MadMax
    a répondu
    En voyant que (lb) Pyrus a repris l'Oman, et sachant que je ne serais pas présent ce soir ni un bon nombre d'autres soirs, je lui laisse ma place sur la GPO. Ce fut une agréable partie, assez fun (même si on m'a brutalisé ). Je vous souhaite à tous une bonne fin de GPO, et bonne chance à Pyrus avec l'Oman s'il le veut.

Et n'oubliez pas : le Palatinat Blob !

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Non je ne crois pas. Merci de cette précision Bisthebis.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Pour ma part je remplace attercap, je ne sais pas si il l'a déjà signalé

Laisser un commentaire:

• Ivoaleks
    a répondu
    Flo463 me remplace ce soir Bonne GPO a tous

Laisser un commentaire:

• (lb) Pyrus
    a répondu
    Si Madmax ne revient toujours pas dans la gpo, je continuerais les zomans à sa place.
    Cependant, je devrais repartir au boulot entre 22h et minuit, hélas. J'espère avoir le temps de terminer la guerre que je venais de démarrer.

edit : bon, c'est pire que je pensais pour mes horaires. Je devrais deco à 21h20 au plus tard. Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup d'être en retard au boulot pour 20mn de jeu. Je prendrais des nouvelles de la gpo à mon retour à 23h30.... Désolé.
    Dernière modification par (lb) Pyrus, 25-07-2014, 10h25.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message
    Kawayacine a encore posté un Gif dégradant à mon encontre ... que fait la peau lisse ... En plus de gagner sans cesse il se permet de s'en vanter ... quelle honte ...

Superbe AAR une nouvelle fois Scramouille

Laisser un commentaire:

• Ivoaleks
    a répondu
    Malheureusement, je serai absent demain, je cherche quelqu'un pour jouer ma Crimée. Elle a de très bon alliés amis mais aussi un ennemie dans le Nord.

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Ce gif est... glauque
    Nous nous joignons à Scramouille... par la pensée.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Kawayacine a encore posté un Gif dégradant à mon encontre ... que fait la peau lisse ... En plus de gagner sans cesse il se permet de s'en vanter ... quelle honte ...

Laisser un commentaire:

• Tumu
    a répondu
    Merci Restif, je suis rassuré, l'IA n'a pas fait de connerie, il a juste oublié d'envoyer 1 colon et un marchand

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Session 6 : 1538 - 1560

La save a été éditée pour la Suède (Administrative remplacé par Innovative - click me).
    Sabrovitch est désormais le nouveau joueur de Venise, son ID Steam peut être trouvée dans le premier post pour ceux qui ne l'ont pas encore.

Laisser un commentaire:

• Grenat
    a répondu
    Envoyé par Kellermann Voir le message
    Pourquoi affaiblir la France quand on peut affaiblir ses potentiels ennemis !

Parce que la France n'est plus l'ogre qu'elle pouvait être, plus pauvre que l'Espagne, plus faible que la Russie, soumise aux machinations machiavélique de l’Autriche, sans colonies, sans flotte et sans alliés.

De l'autre coté t'as une Espagne richissime, avec des alliés aux 4 coins de l'Europe (Ottomans, Suède, Portugal, Pays-Bas) qui en font de facto la 1er puissance, intouchable ni par l’Autriche ni par la France séparément.
    Dernière modification par Grenat, 20-07-2014, 15h20.

Laisser un commentaire:

• Tumu
    a répondu
    Arrête tu me fais peur

Laisser un commentaire:

Chargement...
X