X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je serai donc absent la session prochaine, et peut-être pas la suivante mais surement, je cherche donc un remplaçant avis aux intéressés pour reprendre la Russie.

    Commentaire


    • Envoyé par Kellermann Voir le message
      La save :

      http://www.petit-fichier.fr/2014/08/...apocalyptique/


      Fait de la session :
      - L'Angleterre est en guerre avec l'Allemagne, cb commercial, l'allemand refuse de signer la paix
      - La Russie se fait attaquer par l'Ottoman (qu'elle protégeait et aidait depuis le début) + Moghol + Pologne + Oman, défaite russe les attaquants essayent de stabhit et envoient une paix plus petite, la Russie accepte directement.
      - Guerre entre France Venise vs Allemagne, Espagne, Autriche, victoire franco-vénitienne, on peut remettre en cause quelques problèmes côtés allemands.
      - Venise menace d'attaquer l'ottoman alors qu'il est en guerre avec la Russie, l'Ottoman vends 3 provinces de grêces à Venise, pour terminer la guerre face à la Russie et gagner 2 provinces à 2 et 3 de basetax.
      - Suite au rajquit de magazin, l'Angleterre peut faire sa paix.
      - L'Angleterre attaque les ibériques et atomise leur flotte.
      - Les anglais n'ont perdus que des bateaux légers, les ibériques plus de 150 navires lourds..

      ragequit ? c'est toi qui ma kicker dla game

      Commentaire


      • Oui quand tu as commencé à détruire tes armées et à donner de l'argent à tout le monde.. Bref à mettre le pays dans un sale état... ça se fait pas tu as déjà fait ce genre de trucs plein de fois, faudrait penser à arrêter Magazin...

        Commentaire


        • Envoyé par Kellermann Voir le message
          - La Russie se fait attaquer par l'Ottoman (qu'elle protégeait et aidait depuis le début) + Moghol + Pologne + Oman, défaite russe les attaquants essayent de stabhit et envoient une paix plus petite, la Russie accepte directement.
          J'aurai pas pensé que l'Ottoman puisse trahir la Russie. Bieng

          - Venise menace d'attaquer l'ottoman alors qu'il est en guerre avec la Russie, l'Ottoman vends 3 provinces de grêces à Venise, pour terminer la guerre face à la Russie et gagner 2 provinces à 2 et 3 de basetax.
          lol

          - L'Angleterre attaque les ibériques et atomise leur flotte.
          Félicitation Stellaria. Moi qui pensait que tu faisais toujours de la coop avec Dider à toutes les GPO.

          Commentaire


          • Oui après je pense honnetement que la session de samedi sera la dernière, en plus d'une situation paralysée à l'ouest et de la difficulté a avoir des joueurs réguliers sur certains pays.

            Commentaire


            • Absent Samedi, si un remplacent est dispo... Rien de bien compliqué à faire

              Commentaire


              • Fin de la GPO en 1714 :

                Commentaire


                • La France s'est faite rouler dessus par tous ces voisins, elle a besoin d'un up

                  Commentaire


                  • Archivage ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Rem Voir le message
                      Archivage ?
                      Yahiko va afficher à la rentrée différentes stats, puis après on pourra archiver.

                      Commentaire


                      • Quelqu'un pourrait me filer la save svp ?

                        Commentaire


                        • La save :

                          https://mega.co.nz/#!HgdXTLqY!El45i-...9Gbcn0lvXZki2E

                          Commentaire


                          • L'Espagne termine la GPO en tête en terme de score suivi par Venise puis par le Portugal pour le podium, talonné par la France.



                            Commentaire


                            • je suis déçu que le mongol n'ait pas continué a blobber le reste de l'inde

                              Commentaire


                              • Le reste de l'Inde était sous domination Vénitienne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X