X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Lol faudrait que tu y arrive les suédois c'est pas des boulets hein de plus tu vas devoir tout recorer ça va être drôle .

    Commentaire


    • #62
      Non, après vérification, il s'agissait bien d'un Casus Belli de "Conquête" que j'ai perdu ! La Suède est toujours sous PU, et l'annexion pourra démarrer lors de la prochaine session de jeu de la GPO !
      Je poste un petit AAR dès que j'ai le temps

      Commentaire


      • #63
        je suis désolé mais j'aimerai participer à une autre gpo qui va se dérouler en même temps que celle la ou il y aura beaucoup plus de participant. La on est réduit à 4 il me semble donc
        je continuerai aussi longtemps que je pourrais ou en attendant un remplaçant.

        Commentaire


        • #64
          Je ne pourrai pas être là cette semaine, je travaille vendredi soir ... De plus mon emploi du temps est en train de violemment se complexifier pour les semaines à venir, et l'inscription à l'autre GPO du samedi risque également de m'obliger à choisir entre les deux, et comme j'y ai un ami inscrit, le choix sera vite fait.

          Je vous remercie en tout cas de m'avoir accueilli et permis de rejoindre la partie, ainsi que pour vos conseils

          Commentaire

          Chargement...
          X