X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO New

    Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerai trouver une ou plusieurs personnes pour une partie multi. J'ai très peu d'expérience multi mais j'ai pas mal baroudé en solo sur EUIV et EUIII. Par contre j'ai des horaires de connexion "spéciales" car j'ai 12 heures de décalage avec la France (Nouvelle-Calédonie style !). Donc si des gens sont intéressés n'hésitez pas a vous faire connaitre !

  • #2
    Une flotte d'exploration espagnole navigue quand on entends : "Terre! terre en vue! Terre!"
    L'agitation est a son comble et l'amiral donne l'ordre d'envoyer des barques de reconnaissance en vue de vérifier si aucunes autres nation n'a réclamé la propriété de ces terres.
    Quelques heures plus tard les matelots sont de retour en affirmant qu'ils n'ont vu que quelques barbares.
    " Alors soit! " L'amiral s'avance et embarque pour accoster. Le bateau flotte doucement sur cette eau si limpide et chaude, jusqu'à toucher le sable. Il se lève, prends le précieux drapeau, le lève et dit:
    "Moi amiral Caldone, prends propriété de ces terres au nom de la couronne espagnole et de son bon roi gouvernant le plus vaste empire du monde!" Il se prépare à le planter quand une sorte de sifflement se produit.
    Le matelot a coté de lui cesse la pose officielle et regarde son maître avec un air ébahi. Une lance transperce l'amiral qui tombe comme une masse sur la plage. Son corps sans vie caressé par les vagues dispensant une tache rosâtre.
    Une troupe d'autochtone fonce vers eux, les lances pleuvent sur le pauvre équipage désœuvrée qui tente de suite de fuir. Un brave matelot tente de prendre le corps de l'amiral quand une lance se plante dans son épaule. Il hurle de douleur et effondre sous le choc. Les deux derniers membres d'équipages survivants reprennent la mer grâce à la barque en toute hâte.
    La chance est avec eux, une dernière lance se plante dans le bois de la barque les laissant haletant ramant pour leur vie en direction du navire amiral.
    Quelques temps plus tard l'officier en second monte sur le pont et déclare solennellement.
    "Pour venger notre amiral j'ordonne que toute la flotte se prépare pour exterminer ces barbares et prendre possession de cette Île que je vais nommer en son honneur San Caldone! "
    L'équipage applaudit et lance des cris de guerre. La soif de sang se propage parmi l'équipage jusqu'à former une horde sans pitié dévastant tout sur son passage.

    Un an plus tard une flotte française prends possession de cette île après une courte bataille, juste le temps de défaire le contingent au sol en guise de protection sur ce port de fortune.
    L'amiral demande à son second : "Comment s’appelle cette île déjà mon bon Gaëtan?"
    "Calédone quelque chose, enfin rien n'est officiellement reconnu en Europe. Les espagnoles n'ont pas tellement fait grand cas de cette île de toute façon, ce qui nous donne toute liberté Amiral."
    "Bien....." l'amiral réfléchi un instant et dit " Ce nom n'est pas très sérieux je vais la renommer Calédonie! Voila ! La nouvelle Calédonie! C'est beaucoup plus jolie et ça impose plus de respect tout de même!

    .
    Dernière modification par Anaxos, 26-04-2014, 01h07.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Anaxos Voir le message
      Une flotte d'exploration espagnole navigue quand on entends : "Terre! terre en vue! Terre!"
      L'agitation est a son comble et l'amiral donne l'ordre d'envoyer des barques de reconnaissance en vue de vérifier si aucunes autres nation n'a réclamé la propriété de ces terres.
      Quelques heures plus tard les matelots sont de retour en affirmant qu'ils n'ont vu que quelques barbares.
      " Alors soit! " L'amiral s'avance et embarque pour accoster. Le bateau flotte doucement sur cette eau si limpide et chaude, jusqu'à toucher le sable. Il se lève, prends le précieux drapeau, le lève et dit:
      "Moi amiral Caldone, prends propriété de ces terres au nom de la couronne espagnole et de son bon roi gouvernant le plus vaste empire du monde!" Il se prépare à le planter quand une sorte de sifflement se produit.
      Le matelot a coté de lui cesse la pose officielle et regarde son maître avec un air ébahi. Une lance transperce l'amiral qui tombe comme une masse sur la plage. Son corps sans vie caressé par les vagues dispensant une tache rosâtre.
      Une troupe d'autochtone fonce vers eux, les lances pleuvent sur le pauvre équipage désœuvrée qui tente de suite de fuir. Un brave matelot tente de prendre le corps de l'amiral quand une lance se plante dans son épaule. Il hurle de douleur et effondre sous le choc. Les deux derniers membres d'équipages survivants reprennent la mer grâce à la barque en toute hâte.
      La chance est avec eux, une dernière lance se plante dans le bois de la barque les laissant haletant ramant pour leur vie en direction du navire amiral.
      Quelques temps plus tard l'officier en second monte sur le pont et déclare solennellement.
      "Pour venger notre amiral j'ordonne que toute la flotte se prépare pour exterminer ces barbares et prendre possession de cette Île que je vais nommer en son honneur San Caldone! "
      L'équipage applaudit et lance des cris de guerre. La soif de sang se propage parmi l'équipage jusqu'à former une horde sans pitié dévastant tout sur son passage.

      Un an plus tard une flotte française prends possession de cette île après une courte bataille, juste le temps de défaire le contingent au sol en guise de protection sur ce port de fortune.
      L'amiral demande à son second : "Comment s’appelle cette île déjà mon bon Gaëtan?"
      "Calédone quelque chose, enfin rien n'est officiellement reconnu en Europe. Les espagnoles n'ont pas tellement fait grand cas de cette île de toute façon, ce qui nous donne toute liberté Amiral."
      "Bien....." l'amiral réfléchi un instant et dit " Ce nom n'est pas très sérieux je vais la renommer Calédonie! Voila ! La nouvelle Calédonie! C'est beaucoup plus jolie et ça impose plus de respect tout de même!

      .
      Sympa ton texte mais la Calédonie a été découverte par l’écossais James Cook qui l'a appellé Calédonie en hommage a sa terre natale. Mais ça je pense que tu le savais déjà .Alors les copains quelqu'un de motivé pour des parties en multi !!??

      Commentaire


      • #4
        disons que j'étais fatigué et juste avant de dormir j'ai eu une drole d'inspiration loufoque.
        Sinon pour cette gpo pourquoi pas mais avant de m'engager j'aimerai connaître les horaires.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Anaxos Voir le message
          Sinon pour cette gpo pourquoi pas mais avant de m'engager j'aimerai connaître les horaires.
          oui moi aussi

          Commentaire


          • #6
            Ben écoutez les copains on peux se faire sa les w-e tot le matin ou tard le soir, sachant que moi je suis a h +12.Mais bon je comprend bien que j'ai des horaires a la con mais je suis prés a m'adapter a vos horaires ...

            Commentaire


            • #7
              Ma foi n'ayant pas grande expérience des GPO (ci-entend : aucune), je serais bien tenté par l'idée de vous rejoindre pour une petite partie comme ça, après étant à mon grand dam interne, tout ce qui est en dehors du week-end est tout bonnement inenvisageable pour moi. Toujours est-il que si cette fameuse GPO devait se jouer le week-end je suis évidemment partant ! Sachant que ma sainte mère n'est d'ordinaire pas chiante du tout, les horaires ne sont pas un problème.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Babounet Voir le message
                Ma foi n'ayant pas grande expérience des GPO (ci-entend : aucune), je serais bien tenté par l'idée de vous rejoindre pour une petite partie comme ça, après étant à mon grand dam interne, tout ce qui est en dehors du week-end est tout bonnement inenvisageable pour moi. Toujours est-il que si cette fameuse GPO devait se jouer le week-end je suis évidemment partant ! Sachant que ma sainte mère n'est d'ordinaire pas chiante du tout, les horaires ne sont pas un problème.
                Ok cool Babounet,de toute façon la semaine c'est mort pour moi aussi . J'aimerais bien que ce GPO se compose de 4-5 joueurs et essayer d’être le plus souvent présent.On pourrais jouer les samedi soir et dimanche soir mais aussi en matiné si sa vous intéresse. Peu importe le niveau des joueurs moi aussi je commence en MP donc ... Je te mets déjà dans la liste de joueur potentiel que je garde dans ma tête ? Pour les règles de jeu je compte m'inspirer des règles que j'ai vu sur un autre sujet (je vais demander la permission d'abord bien sur). Les joueurs intéressés peuvent déjà me donner leurs identifiant steam et skype ou fb pour mettre sa bien au point avant et peuvent déjà me dire avec quel pays ils souhaitent jouer.

                Donc on recherche encore des joueurs everybody's welcome...

                Commentaire


                • #9
                  Eh bien mon skype est théoriquement sur mon profil, et mon steam : Babouneto Mussolilol (les teams de dictateurs sur DotA 2, y'a que ça de vrai). Et oui, tu peux dors et déjà me mettre sur la liste des probables participants !

                  edit : En fait, le fameux skype n'est pas dans mon profil, le voici : lyrothosaure
                  Dernière modification par Babounet, 27-04-2014, 01h45.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok les gars donc en attendant voici l’état de notre partie :
                    1- Manu , France
                    2- Babouneto Mussolilol , Angleterre
                    3- Meyer , ??
                    4- Flo 463 , Empire Ottoman
                    5- DeWastaculum , ??
                    6- L'historien du dimanche , Venise
                    7-Anaxos tu souhaitez toujours t' inscrire ? j'ai pas encore mis Castille a DeWastaculum car je sais pas encore si tu compte rejouer avec eux .Les inscriptions sont clauses je pense qu'on est suffisamment assez pour bien s'amuser .Les gars qui ont pas encore lâcher leur id steam c'est maintenant pour qu'on puisse commencer au plus vite
                    Dernière modification par Manu, 03-05-2014, 03h30.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi ce sera l'empire ottoman

                      Commentaire


                      • #12
                        Les bougres d'outre-manche pour ma part, l'empire sera grand

                        Commentaire


                        • #13
                          L'invincible Armada sera mienne si possible

                          Commentaire


                          • #14
                            pour votre information le mumble du forum est a disposition de tout le monde --> http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undus-Bellicus

                            Ps: pour l'IP c'est soit L'IP en lettre soit celle en chiffres (pas les deux)

                            et bonne chance malheureusement j'ai déjà une gpo le samedis pas possible pour moi

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aimerais rejoindre votre gpo en prenant la seul et unique sérénissime république de venise!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X