X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • louis-sama
    a répondu
    Envoyé par tithub Voir le message
    Merci à mes voisins de m’ajouter sur steam sinon je serai dispo ce soir et samedi dans la journée pour papoter
    bouffe les

    Laisser un commentaire:


  • tithub
    a répondu
    Merci à mes voisins de m’ajouter sur steam sinon je serai dispo ce soir et samedi dans la journée pour papoter

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    Pas de points bonus pour du contenus informatifs, comiques ou RP (comprendre AAR) durant cette partie?

    Laisser un commentaire:


  • Meteowizz
    a répondu
    Envoyé par L'impérator Tyrus Voir le message
    ...

    Bah écoute Meteo, quand on reprend 2 pays suite à 2 morts, que la partie est morte pour moi, qu'ont préviens qu'ont part quelques jours avant la prochaine session, je vois pas en quoi c'est mal, j'ai pas rage quitte, j'ai juste arrêter la partie de toute façon, mon pays n'avais plus rien à offrir à part servir de sac de boxe aux voisins.

    J'ai étais correct dans cette partie. Au lieu de me faire défoncer et regarder un film pendant la gpo, j'ai décidé d'abandonné le pays, histoire que vous choisissez quoi faire ou trouver un remplaçant. Et puis cette histoire, ça fait combien de temps, 2 mois ? Voir plus. (si c'est bien de cette partie que tu parles).

    ...
    Tyrus, il faut faire des choix, et je ne sais pas de quel partie tu parle précisément dans ton plaidoyer, mais je t'avais prévenu ça fait un moment déjà que je ne te reprendrais pas dans ma prochaine partie a cause des divers comportement que tu as eu. On ne refuse pas quelqu'un sur un seul moment d’égarement tu t'en doute bien. Nous avions à la précédente GPO écarté robin pour sont comportement, nous lui re-donnons un chance maintenant. Il y avais des places limites et vue que l'on bosse sur le mode depuis presque 1 ans avec de tierces personne et avis. Oui, on optimise nos chances pour que cela ce passe bien. Désole te ne pas avoir prévenu plutôt, on ne pensais pas avoir autant de monde en trop.

    Laisser un commentaire:


  • Meteowizz
    a répondu
    Envoyé par Sira Voir le message
    Hello I'm here genre vraiment le choix entre NoWay ou moi ? Je suis partant pour n'importe quel pays (ouvrir une région d'Afrique comme tu l'as dit) plutôt que d'en exclure certain voilà après bien sûr que je suis partant pour jouer (Ava aussi j'aimerais vraiment bien test mais bon poor NoWay)
    Non, vue ton message l'on était pas sur de ta présence, tu n'avais pas répondu à mes mp donc écris ça pour que tu rentre en contact avec nous. Tu n'as en aucun cas viré une personne, il fallait faire des choix car la carte est limité physiquement en place, on essaye de crée 3 pays en Afrique qui seront forcement un peu moins bien travaillé que les autres pour compensé cela.

    D’ailleurs, j'invite les personne non sélectionnée a passer dimanche si jamais un pays se libère. Ou a nous contactez pour que l'on crée les 3 slots africain de plus.
    Dernière modification par Meteowizz, 05-11-2020, 13h18.

    Laisser un commentaire:


  • Sira
    a répondu
    Hello I'm here genre vraiment le choix entre NoWay ou moi ? Je suis partant pour n'importe quel pays (ouvrir une région d'Afrique comme tu l'as dit) plutôt que d'en exclure certain voilà après bien sûr que je suis partant pour jouer (Ava aussi j'aimerais vraiment bien test mais bon poor NoWay)

    Laisser un commentaire:


  • Kissing
    a répondu
    Le Japon et moi, une histoire d'amour qui transcende les époques. Bon bah, le Pacifique, me revoilà!

    Laisser un commentaire:


  • L'impérator Tyrus
    a répondu
    ...

    Bah écoute Meteo, quand on reprend 2 pays suite à 2 morts, que la partie est morte pour moi, qu'ont préviens qu'ont part quelques jours avant la prochaine session, je vois pas en quoi c'est mal, j'ai pas rage quitte, j'ai juste arrêter la partie de toute façon, mon pays n'avais plus rien à offrir à part servir de sac de boxe aux voisins.

    J'ai étais correct dans cette partie. Au lieu de me faire défoncer et regarder un film pendant la gpo, j'ai décidé d'abandonné le pays, histoire que vous choisissez quoi faire ou trouver un remplaçant. Et puis cette histoire, ça fait combien de temps, 2 mois ? Voir plus. (si c'est bien de cette partie que tu parles).

    ...
    Dernière modification par L'impérator Tyrus, 05-11-2020, 03h01.

    Laisser un commentaire:


  • Meteowizz
    a répondu
    Réserve pour la carte :

    Dernière modification par Meteowizz, 05-11-2020, 13h13.

    Laisser un commentaire:


  • Meteowizz
    a répondu
    France Louis Sama
    Angleterre UAV
    Aragon Emacab
    Autriche Logos
    Pologne Zeleph
    Hongrie Joker
    Portugal MIOX
    Brandebourg Swap
    Jérusalem Robin
    Suède Ouiski
    Hollande Vilcoyote
    Gène Imanol
    Naples Epictou
    Danemark Sasayanel
    Cologne Adrouxe
    Maroc Darmius
    Ordre de Livonie Poséidon
    Tunisie Amarock
    Suisse Ohroms
    Kiev Galérien
    Arménie Lef
    Kazan Solowee
    Mushasha Hargane
    Rassides Sario
    Ethiopie SH 57
    Karamanie Assassin
    Byzance Ivo
    Khorasan Meteo
    Tchagataï Sha
    Sirhind Nyvlem
    Mewar Ednalloh
    Vijanâgara Flo Rian
    Mysore Blood Pugilat
    Orisha Vilbuforce
    Népal Sensei
    Jawnpur Andreade
    XI (Chu) Tithub
    Yue Code
    Wu Reinwald
    Jin Ormace
    Shoni Shy
    Toki Kissing
    Khmer Nalox
    Ava Sira
    Jianzhou Wazabi
    Mali Little
    Bénin No Way

    Joueur non pris : Nous avons priorisés les joueurs ayant rejoint le groupe steam ( il fallait faire un choix )

    - Nalufka :
    - Nourdin :
    - BN :
    - Tyrus :
    Suite a ton comportement dans d'autre partie dont la notre ( partir d'un partie en cours pour une autre) nous avons décidé de ne pas te prendre.



    Si contact possiblité de rajouter 2/3 slot en Afrique, si intéressé nous contacter via le groupe steam ou en privée.

    https://s.team/chat/QgegopRB
    https://steamcommunity.com/id/meteowizz/
    Dernière modification par Meteowizz, 05-11-2020, 19h48.

    Laisser un commentaire:


  • andreade6974
    a répondu

    Je change Kazan, Sirhind, Khorasan, Jin par Jawnpur, Nepal, Khorassan, Vijay

    Laisser un commentaire:


  • Poseidon
    a répondu
    Placement libre, et j'ai ton paypal météo
    Dernière modification par Poseidon, 03-11-2020, 20h33.

    Laisser un commentaire:


  • ohroms
    a répondu
    Placement libre

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Je cède ma place à qui la voudra, je ne pourrais participer à la partie

    Laisser un commentaire:


  • Am4roK
    a répondu
    Envoyé par imanol Voir le message
    mais c'est pas les placements ça non ?
    Mercredi le placement. (parce que ça prend du temps)
    Pour l'instant le tableau te permet simplement d'estimer la probabilité d'avoir chacun de tes choix.
    Ceux étant les seuls à avoir demandés un pays sont par contre pratiquement sûr d'où ils seront (genre Kissing - Jin)

    Et ça permet éventuellement à ceux ayant demandé uniquement des pays très demandé de revoir leur demande avant de se voir attribuer un pays qu'ils n'auraient pas demandé. (Puis c'est pas inintéressant de voir les pays les plus "populaires". Aussi, si certain sont beaucoup plus ou beaucoup moins demandés ça peut indiquer des problèmes d'équilibrage).

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X