X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je vais reprendre, dès samedi, la Pologne. Pour mes voisins qui souhaitent (j'espère !) faire de la diplo, suis steam mon pseudo c'est Harpa.

    Commentaire


    • #62
      Bonjour,

      Vraiment toutes mes excuses, mais je ne pourrais exceptionnellement pas être présent ce soir pour jouer la Hesse. Gros imprévu (gros problème de santé de mon père appris hier soir) qui m'oblige à m'absenter pendant quelques jours pour monter dans ma famille. Désolé car je n'aime pas manquer lorsque je m'engage à participer à quelque chose, mais pas trop le choix pour ce soir. Éventuellement, si quelqu'un est disponible pour me remplacer, je peux fournir les infos nécessaires sur ce que j’espéré tenter (et probablement, encore rater...) pour cette session. Sinon, je serais normalement présent le samedi suivant.
      NB : normalement, j'avais configuré les options de l'IA pour éviter les guerres.
      Dernière modification par ajcrou, 09-02-2019, 10h35.

      Commentaire


      • #63
        Bonjour , de même la France ne pourras être disponible se soir .
        J'en suis désolé.

        Commentaire


        • #64
          Pour les personnes absentes ce soir, est-ce que vous pourriez laisser des consignes aux organisateurs(Dider,Ivo et moi) ou à des joueurs de confiances dans le cas où vous ne pouvez pas trouvé de remplaçants ? Pour simplifier les remplacements d'urgences

          Commentaire


          • #65
            remplacé par Reblocho ce soir

            HF

            Commentaire


            • #66
              Remplacer par Nerros .

              Commentaire


              • #67
                Demande d'édit pour la Pologne : mettre en vassaux les deux pays suivants : Polotsk et Tchernigov.

                Commentaire


                • #68
                  Je tiens à m'excuser du petit drama/soucis sur la Lituanie, en tant que Majeur je devais trouvé un moyen pour aider le Polonais en difficulté, j'aurai du m'assurer avec Dider et Ivo de la meilleure façon pour le faire sans outrepasser des règles. Désolé

                  Je me purgerai pas le feu teuton

                  Commentaire


                  • #69
                    Rien de ce que mes voisins ont pu faire n'était interdit ou scandaleux. Donc, techniquement, il n'y a rien à reprocher à personne.

                    En revanche demander à un joueur de reprendre un pays, alors qu'il apparaît presque certain que trois de ses gros voisins aient, en réalité, décidé de le partager, c'est pas très sport. Je veux bien débuter une GPO et mourir. Mais reprendre un pays sans MP pour me faire farmer toute la session sans pouvoir faire la moindre diplo, bof. J'avais autre chose à faire de ma soirée objectivement.
                    Dernière modification par Harpa, 10-02-2019, 13h20.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ivoaleks sur l'ottoman

                      Commentaire


                      • #71
                        Je ne serais pas présent samedi, je cherche donc un remplaçant me mp si intéressées.

                        Commentaire


                        • #72
                          Demande d'edit: -225 ducats pour les subsides versé par mon IA aux etats pontificaux
                          -200 points diplo pour les 4 amiraux que l'ia m'a tiré sur les deux crashs que j'ai eu
                          -supréssion de deux batiment de force limite navale et leur remboursemens.
                          -Remboursement du deplacement de la capitale commeciale par l'IA 100 diplo je crois ?


                          -mettre en vassal la baviere que mon IA a libéré (lol)
                          Dernière modification par Stellaria, 16-02-2019, 14h32.

                          Commentaire


                          • #73
                            J'ai trouvé un remplaçant pour se soir.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je serai absent la semaine prochain donc je cherche un remplaçant. SI vous étés intéressants, envoyer moi un massage privé par steam

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Geronimo Voir le message
                                SI vous étés intéressants, envoyer moi un massage privé par steam

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X