X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tres bien.Faut il des mods ou extension ?

    Commentaire


    • Pas de mod, et pas besoin de dlc, il faut juste le jeu en français de préférence, et être sur le TS le samedi à 20h50. Sinon je t'ai envoyé un MP

      Commentaire


      • Le Mamelouk sera absent les deux prochains samedi (cherche remplaçant pour les 2 semaines/définitif).

        Commentaire


        • Bonjour a tous, je suis un grand fan de EUIV et j'aimerais jouer en multi !
          Si vous avez de la place un jour faite moi signe

          Merci à tous !

          Commentaire


          • il y a toujours des places à prendre (cf absence du mamelouk ci dessus par exemple), il suffit le venir sur le ts un peu avant le lancement ou de s'inscrire à la prochaine

            Commentaire


            • D'accord pas de souci je ferais donc cela pour samedi prochain ! ( si je suis dispo) merci

              Commentaire


              • https://skanderbeg.pm/browse.php?id=...&view=serenade

                Commentaire


                • Victoire ottomane sur la Grande-Bretagne!

                  Commentaire


                  • Nice KDA

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bulred69 Voir le message
                      Bonjour a tous, je suis un grand fan de EUIV et j'aimerais jouer en multi !
                      Si vous avez de la place un jour faite moi signe

                      Merci à tous !
                      welcome !
                      samedi prochain, il y aura la transoxiane disponible si tu veux. Je vais arrêter cette gpo si tu veux avoir l'occasion de te familiariser avec les joueurs.

                      Commentaire


                      • Envoyé par BobbyEwing Voir le message

                        welcome !
                        samedi prochain, il y aura la transoxiane disponible si tu veux. Je vais arrêter cette gpo si tu veux avoir l'occasion de te familiariser avec les joueurs.
                        je serais ravis de pouvoir te remplacer et me familiarisé avec les joueurs si tu as des informations a me communiqué sur les prêts les alliances je suis dispo en MP !
                        merci !

                        Commentaire


                        • Je serais absent ce samedi, la Zaporoguie cherche un remplaçant pour cette semaine.
                          Très beau pays, de grandes steppes à parcourir, plusieurs mois de tourisme d'un bout à l'autre !

                          Commentaire


                          • Demande édit Mamelouk:

                            - 720 points diplo pour rembourser la doctrine diplomatique que je vais annuler (la session d'avant on m'a dit qu'il était possible de tirer le commerce d'Inde, mais il semble que cela ne soit plus le cas).
                            - Pour mon IA qui a acheté des comptoirs commerciaux et investi dedans, il m'est difficile de faire un calcul de coût précis en dehors des 1200 ducats investis dans les bâtiments.

                            Commentaire


                            • https://skanderbeg.pm/browse.php?id=b3dd7a

                              Commentaire


                              • demande edit: event ottoman qui bug et tuer mon héritier SVP .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X