X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'espère que tout va bien pour tout le monde après cette première soirée, je rappel pour les nouveaux que pour faciliter les discussions, il y a un sujet avec les ID/pseudo steams, merci de mettre les vôtres pour que vos voisins vous contactent.

    Commentaire


    • #47
      Je tiens à faire remarquer que beaucoup on abusé du système, de donner les forts et prendre de l'argent gratuitement sans se battre à l'autre bout du monde. je peut donner des noms

      Commentaire


      • #48
        oui donne nous des noms , on aime la délation .

        Commentaire


        • #49
          J'ai viré le ledger qui devrait être en limité.

          Sinon n'abusez pas des appel de joueurs juste pour piller des ias, sinon il faudra encore sévir.

          Commentaire


          • #50
            Par les pouvoir qui me sont conférés je décrète commerciale en tant que doctrine non diplomatique.
            Elle ne rentre donc pas dans la diplo des 4 premières doctrines !!!

            Commentaire


            • #51
              Session 2: https://www.clausewitz.pm/test/browse.php?id=c9d1da

              Commentaire


              • #52
                J’aimerais avoir un édit de 400 pts diplô svp. Car j’ai pris commerciale et j’ai appris qu’elle n’etait Plus compter en tant que doctrine diplo...

                Commentaire


                • #53
                  Disponible pour remplacement.

                  ID Steam : SenSei


                  Commentaire


                  • #54
                    Sensei va jouer la Transoxiane, donc ouverture de la zone Khorasan et Asie Centrale.

                    Commentaire


                    • #55
                      ah,ouvrir une nouvelle zone session 3 c'est pas un peu tard?

                      Commentaire


                      • #56
                        Alors c'était limite certes, à la fois pour le pays et les voisins, mais étant donné que le Qara ne semble que commencer à pousser en Perse, que le Kazan vient juste de finir son expansion dans la zone de la Horde d'Or ( et je lui ai demandé, ca ne le dérange pas), nous avons considéré qu'il était encore possible d'ouvrir la carte à l'Est ( mais c'est très probable si l'occasion c'était présenté la semaine prochaine, nous aurions refusé).

                        Commentaire


                        • #57
                          enfin jouer un pays qu'a été gérer par l'ia pendant 50 ans, c'est limite non?

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est aussi pour ca que c'était le dernier moment pour prendre la Transoxiane, mais le pays actuellement est aussi gros ( dev et provinces) et développé (tech/doctrine/instits) que le Kazan et légèrement moins que le Qara, le pays a donc en théorie les mêmes chances que ces voisins pour l'instant.
                            Et vous inquiétez pas, ca a été vu avec le joueur prenant le pays
                            Dernière modification par ludor, 05-02-2019, 21h51.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ivo is thé Target

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai prévenu la semaine dernière (un peu tard, le jour même quoi) que je ne pouvais pas jouer samedi soir et malheureusement je ne pourrais pas non plus ce samedi. Avec mes indisponibilités je cherche quelqu'un qui pourrait donc reprendre la Pologne. Désolé pour ce désagrément !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X