X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peu importe le pays on veut juste que Tokipant soit à coté de Miox

    Commentaire


    • #17
      Partant où tu veux météo . Juste pas un coloniale

      je streamerais

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Sasayanel Voir le message
        Peu importe le pays on veut juste que Tokipant soit à coté de Miox
        Après si je suis sur la Hollande et que Miox est sur l'Angleterre, ça ne me dérangerait pas. Au contraire! =)

        Commentaire


        • #19
          J'hésitais à m’inscrire mais vu le nom de la GPO j'ai plus vraiment le choix :

          Sicile - Suède - France - Sirhind

          ID steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198024788620/

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Poseidon Voir le message
            J'hésitais à m’inscrire mais vu le nom de la GPO j'ai plus vraiment le choix :

            Sicile - Suède - France - Sirhind

            ID steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198024788620/
            Un jour tu l'aura la France ! Peut-être cette foi ?

            Commentaire


            • #21
              Alors je veut pas être sur l’Angleterre

              Commentaire


              • #22
                Petit changement d'une règle:

                - La doctrine commerciale est autorisé mais ne compte pas comme une des doctrines diplomatique obligatoire.

                Dernière modification par Meteowizz, 06-01-2019, 19h51.

                Commentaire


                • #23
                  Sicile / Rasside / Orisha / Philipine

                  Commentaire


                  • #24
                    Libre

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello, hello !

                      On y retourne donc !

                      Mes souhaits :

                      - Majeur : Angleterre (même si je ne pense pas être assez expérimenté pour jouer un majeur en GPO)
                      - Autres (Europe/Afrique/Asie mineure) : Hollande
                      - Inde : Mysore
                      - Asie : Madja-as ou Daimyo japonais (Oui, c'est différent de ce que j'ai joué lors de la dernière GPO où j'étais shogun, pas daimyo ! :P Blague à part, si je devais refaire un tour du côté du Japon, et en tant que daimyo cette fois-ci, cela me permettrait de faire les choses différemment par rapport à la stratégie spécifique employée quand j'ai commencé en tant que shogun Ashikaga)

                      Dans l'ordre de préférence : Daimyo japonais > Angleterre > Madja-as > Mysore > Hollande

                      Mon profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561197972295602/

                      PS : Par ce qu'on le dit pas assez souvent je trouve : Merci aux orgas pour leur boulot de préparation et gestion de la GPO.

                      (liste des pays édités le 08 janvier)
                      Dernière modification par Zakyrel, 08-01-2019, 02h11.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Zakyrel Voir le message
                        Hello, hello !

                        On y retourne donc !

                        Mes souhaits :

                        - Majeur : Angleterre (même si je ne pense pas être assez expérimenté pour jouer un majeur en GPO)
                        - Autres (Europe/Afrique/Asie mineure) : Hollande ou Savoie
                        - Inde : Mysore ou Orisha
                        - Asie : Madja-as, Jianzhou, Wu ou Daimyo japonais (Oui, c'est différent de ce que j'ai joué lors de la dernière GPO où j'étais shogun, pas daimyo ! :P Blague à part, si je devais refaire un tour du côté du Japon, et en tant que daimyo cette fois-ci, cela me permettrait de faire les choses différemment par rapport à la stratégie spécifique employée quand j'ai commencé en tant que shogun Ashikaga)

                        Dans l'ordre de préférence : Daimyo japonais > Angleterre > Madja-as > Mysore > Hollande > Orisha > Wu > Savoie > Jianzhou

                        Mon profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561197972295602/

                        PS : Par ce qu'on le dit pas assez souvent je trouve : Merci aux orgas pour leur boulot de préparation et gestion de la GPO.
                        S'il y a des compliments en plus à la fin de ta petite liste de voeux pour le papa noel de la gpo, ne t'inquiète pas on te donnera une bonne place.

                        (Les pots de vin ca reste quand meme plus efficace que les compliments).

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Ormace Voir le message

                          S'il y a des compliments en plus à la fin de ta petite liste de voeux pour le papa noel de la gpo, ne t'inquiète pas on te donnera une bonne place.

                          (Les pots de vin ca reste quand meme plus efficace que les compliments).
                          Rapelle :

                          Commentaire


                          • #28
                            Je m'inscris en bouche trou.
                            Je prends tout sauf Autriche et Castille

                            https://steamcommunity.com/profiles/76561198410056225/
                            Dernière modification par Wazabi, 06-01-2019, 23h58.

                            Commentaire


                            • #29
                              Hello ! J'en suis !

                              Wu / Suede / Portugal / Mewar

                              Commentaire


                              • #30
                                Angleterre / Hollande / teuton / états pontificaux
                                Dernière modification par Morion, 12-01-2019, 19h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X