X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ahaha, si j'ai UAV-alpha a côté de moi, il aura droit à un Joker "Codage" pour avoir une paix blanche gratuite (un peu comme la carte sortez de prison au monopoly)

    Commentaire


    • #92
      Merci UAV pour ce que tu fais. C’est une GPO de qualité

      Commentaire


      • #93
        Si il reste de la place je suis chaud pour la GPO. (depuis le temps que j'en ai pas fait une)
        Et pas de préférence. Bouche trou

        Commentaire


        • #94
          Nous allons réaliser le placement ce dimanche, vous pouvez encore changer vos choix jusqu'à la dernière minute. La répartition des pays sera donc annoncée dimanche soir ou lundi matin. Je rappelle que certains pays sont très demandés, le Japon, l'Anglais, la Suède, la Sicile sont très demandés. Alors que le Chagatai, le Kazan, l'Irak, le Népal et le Jaunpur sont très peu demandés.

          Je précise que les inscriptions ne sont pas fermées, cependant les personnes s'inscrivant après le 49ème (donc après Aikiko) ne seront pas assurées de recevoir de pays, mais peuvent quand-même venir lors du lancement, des pays seront peut-être à reprendre.

          La save arrivera soit aujourd'hui, soit demain.

          Dernière modification par Ormace, 18-01-2019, 13h41.

          Commentaire


          • #95
            Je modifie un de mes choix , Anglais / Sicile / Orisha /Mysore / Chuu / Jin / Yue

            Commentaire


            • #96
              edit Mysore a la place de savoie

              Commentaire


              • #97
                Neroonian Nalox vous voyez, il peut encore y avoir des gpo avec beaucoup de monde. (Même en décomptant la commu rgs-originaire). Une piste d'explication est peut-être le jour choisi ? Le vendredi et samedi, beaucoup de jeunes sont de sortie non ?

                Commentaire


                • #98
                  erm je rectifie vu que j'avais pas title que lith serait un major:
                  autriche / france / brandeburg / suede / ashikaga / bengale /khmer
                  Dernière modification par 29akira, 18-01-2019, 17h10.

                  Commentaire


                  • #99
                    ANNONCE


                    La save est disponible. On se réserve le droit de faire des modifications si besoin, mais normalement ça ne devrais pas trop bouger



                    Commentaire


                    • Mandchoue, Hongrie, Khorasan

                      Une mission Mandchoue donne des revendication permanente sur toute la région Mandchourie, sauf que la elle les donnent partout sauf sur les provinces du Yan, je sais pas si c'est un bug.

                      Commentaire


                      • Je rajoute la sicile dans ma liste au cas ou on sait jamais on peut former tunis avec

                        Commentaire


                        • Envoyé par bnloveur Voir le message
                          Je rajoute la sicile dans ma liste au cas ou on sait jamais on peut former tunis avec
                          Je fais une petite note de changement sur la save :

                          - changement de cultures sur la tunisie pour installer massivement des siciliens.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Brave Sir Robin Voir le message
                            Mandchoue, Hongrie, Khorasan

                            Une mission Mandchoue donne des revendication permanente sur toute la région Mandchourie, sauf que la elle les donnent partout sauf sur les provinces du Yan, je sais pas si c'est un bug.
                            Ce n'est pas un bug, lance en normal et test tu veras ça te donne des revendication sur les autres hordes de la région.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ormace Voir le message

                              Je fais une petite note de changement sur la save :

                              - changement de cultures sur la tunisie pour installer massivement des siciliens.
                              sniff

                              Commentaire


                              • Envoyé par Meteowizz Voir le message

                                Ce n'est pas un bug, lance en normal et test tu veras ça te donne des revendication sur les autres hordes de la région.
                                J'ai re testé les revendications sur le Yan sont cette fois apparue au fur et à mesures.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X