X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Velociriftonne Voir le message
    Etant donné qu'il y a pas mal de joueurs qui nous rejoignent en cours de route, sans compter ceux qui ont eu des soucis de connexion et qui n'ont finalement pas pu participer à la 1ère session, autant recommencer la partie, non? Tout comme ObyxX, ça ne me dérangerait pas perso...
    Ouais je trouve ça pas mal et puis cela permettrais de recommencer avec des conseil et des pays en bonne état pour ce que veules rejoindre

    Commentaire


    • #62
      A mon avis, on risque d'avoir des problèmes de ce genre à chaque session, on ne va pas s'amuser à recommencer à chaque fois, non ? Moi mon pays est en banqueroute pourtant j'ai bien envie de continuer précisément parce que cette partie est un peu brouillon et faites pour les débutants, et qu'on peut test des limites qu'on n'a pas trop en solo .

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Velociriftonne Voir le message
        Etant donné qu'il y a pas mal de joueurs qui nous rejoignent en cours de route, sans compter ceux qui ont eu des soucis de connexion et qui n'ont finalement pas pu participer à la 1ère session, autant recommencer la partie, non? Tout comme ObyxX, ça ne me dérangerait pas perso...
        Tout ça parce que mon anglais est bien

        Commentaire


        • #64
          J'ai une préférence pour continuer la save.

          Recommencer à zero le blob dans le SERG ne me tente pas des masses.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Leeting Voir le message
            J'ai une préférence pour continuer la save.

            Recommencer à zero le blob dans le SERG ne me tente pas des masses.
            Ton blob est terminé vu que je ne suis plus empereur, de sombre jours vous attendent

            Commentaire


            • #66
              Je ne suis pas chaud bnon plus pour recommencer. Je n'aime pas recommencer les mêmes actions ou il va falloir que je change de pays.

              Il y a combien de joueurs supplémentaires ? Ils sont prêt à jouer tous les soirs ?

              Commentaire


              • #67
                Je peut joué tous les soir personnellement .

                Commentaire


                • #68
                  peut importe pour moi. C'est juste une GPO fun. Et je propose une Coa contre ce vil anglais pour un avenir meilleur

                  Commentaire


                  • #69
                    Pas trop pour recommencer, mais on le fait je change de pays a envie de faire 2 fois le même start.

                    Commentaire


                    • #70
                      la meme que solowee peut importe et je suis dispo se soir si jamais des gens sont chaud

                      Commentaire


                      • #71
                        Comme vous voulez

                        Commentaire


                        • #72
                          On joue toujours ce soir?

                          Commentaire


                          • #73
                            Affirmatif

                            Commentaire


                            • #74
                              Moi ça me va de recommencer, mais on en parlera sur le ts

                              Merci ObyxX je reprends le jeu après une longue pause et il y'a pas mal de nouveautés à intégrer. J'ai eu pas mal de galère dans cette soirée et effectivement j'ai assez mal géré les ordres. Pour les édits j'ai essayé de bien les gérer mais l'IA m'a foutu la propagation des institutions PARTOUT d'ou certains problèmes de tunes enfin bref j'espère avoir moins de déco pour pouvoir mieux gérer tout ça

                              Commentaire


                              • #75
                                Ouais t'inquiète dans tout les cas le but c'est que vous vous améliorez

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X